Ouaip Et les commentaires font super plaisir ^^ Je pense qu’il y aura d’autres traductions du bouquin
bravo a pix’n love! :good:
C’est positif pour l’éditeur alors. C’est bien !
Je me suis demandé si je devais poster ça là ou dans le topic SEGA et la presse (vous me direz pour la prochaine fois ^^).
Le prochain Pix’n Love parlera en long, large et travers de la série Fighting Vipers, avec interviews des créateurs. J’ai essayé d’être le plus exhaustif possible. Et juste avant le bouclage, j’ai un 4 pages qui s’est libéré et du coup, j’ai décidé avec mon rédacteur en chef d’intégrer un making of de Sonic R (que je suis en train d’écrire). C’est un jeu controversé également, mais que j’ai adoré et je tente d’expliquer le pourquoi du comment, avec bien sûr les coulisses du développement.
Et la bible MD/MCD, elle arrive quand?
^^
Un jour ^^ Il y en a une que j’attends plus que tout, et qui est prête depuis belle lurette (on a rendu les textes des jeux il y a plusieurs années, c’est dire !) : la Bible Dreamcast ! A mon avis, ça devrait plus traîner, je l’espère en tout cas.
Vivement la sortie des Bible Megadrive, Dreamcast et NeoGeo !
… Car s’en vouloir être méchant, on a surtout eu que des livres sur les consoles Nintendo, et ça en devient répétitif… ^__-
Surtout que j’ai cru comprendre que la Bible GameBoy n’a pas été un grand succès !
… Probablement que les gens veulent découvrir les consoles d’autres firmes (comme la Bible PC-Engine ou Bible Amiga)
En tout cas, je suis actuellement en train de lire le dernier Pix’n’love… ^__-
Le dossier « El Viento » m’a fait penser qu’il manque cruellement un dossier sur la sage « Valis »…
Je ne sais pas d’où tu tiens ça pour la Bible Game Boy ^^ Je pense au contraire que c’est sans doute un ouvrage qui a touché beaucoup de monde. Sinon, pour en revenir à SEGA, on est plusieurs rédacteurs à espérer des bouquins SEGA donc t’en fais pas, ça viendra
En attendant la bible MD, on pourra toujours patienter avec le fameux ouvrage financé par kickstarter et qui s’annonce franchement prometteur d’après les nombreuses mises à jour que je reçois par mail.
Bon Manga, tu nous envoies un exemplaire de Pix pour qu’on en fasse la chronique sur le site ? :content2:
Shenron : Bon Manga, tu nous envoies un exemplaire de Pix pour qu’on en fasse la chronique sur le site ? :content2:
Euh, je ne suis que rédacteur ^^ je n’ai pas vraiment de pouvoirs pour le reste ^^
tontonsega : Et la bible MD/MCD, elle arrive quand?
^^
Il y a une bible MD par pix de prévue ?
J espère qu il n’y aura pas des erreurs comme celui consacré à SEGA.
Nintendo, ça va 5mn. Les SEGA Fan ne font pas partis des prioritairess, comme d’habitude.
Vivement des ouvrages sur la MD !
Sinon sur l’ AES , c’est pour quand ?
Pix’n Love #26 arrive fin mai. Les fans de SEGA devraient s’y retrouver je pense
Ok, le jeu mis en avant est Goldeneye sur N64 mais il y a un papier sur la série Fighting Vipers, un papier sur les coulisses de Sonic R… et surtout, une interview passée en compagnie de « Maître SEGA ».
Maitre SEGA…aka Romuald??
Exactement tontonsega
enorme.
Il a pas donné des nouvelles de Sandrine par hasard.^^
Putain, vous faites chier, chez Pix’n’Love !
Depuis que vous faites de couvertures collectors de gros malades (depuis le numéro sur Hiroshi Yamauchi), vous m’obligez à me réabonner … XD
Vous aurez ma peau, bande de salopiots … ^__-
Voilà , je me suis réabonne pour 6 numéros… :moui2:
Juste pour la déconne, je me suis amusé à créer le Pix’n’Love idéal… :content2:
COUVERTURE
- Sakura Shinguji
GENERATION RETRO - Page 006 : Rétronews : Spécial 10 ans du Sonic Hacking Contest
- Page 010 : Last Action Hero : Interview de Hiroshi Fujioka
- Page 022 : Gadget : Sega Pods (page 022) / Sega Prifun (page 023) / Mega Jet (page 024)
- Page 026 : LCD Zone : Rétrospective VMU (Page 026) / Pocket Sakura (page 030)
ARCADE - Page 034 : Parc SEGA : L’histoire du Joypolis
- Page 058 : Time Traveler
- Page 060 : Galaxy Force
- Page 064 : Super Monkey Ball : Interview de Toshihiro Nagoshi
MICROS - Page 074 : Le SC-3000
- Page 084 : A l’origine était Phantasy Star Online : Le début du jeu online
- Page 094 : Sonic’s Schoolhouse
CONSOLES - Page 098 : Sakura Wars : La belle de la Saturn
- Page 106 : Columns (et le lancement de la Game Gear)
- Page 114 : Clockwork Knight
- Page 116 : Eternal Champions (et le SEGA Activator)
- Page 122 : Tails and the Music Maker
DIVERS - Page 128 : Actualités Pix’n Love
- Page 130 : Abonnement Pix’n Love
Edition collector/abonnés
- CD Bonus :
- Track 1 : Segagaga March [original version]
- Track 2 : Segagaga March [Segarock version]
- Track 3 : Segagaga March [Pix’n Love French version]
Marrant ^^ Ça serait sympa Mais crois-moi, pour faire partie de l’équipe et être très habitué aux papiers sur les jeux SEGA (en tant que fan), ça met du temps pour toper les développeurs. Encore plus quand ils sont japonais car il faut tout traduire et passer par des personnes qui parlent la langue nippone ^^