Manga : Il y a du lourd avec du Wonderboy notamment (dossier phare de ce numéro) mais aussi du Outrun
Haaaa ! OutRun :love::love::love:
Manga : Il y a du lourd avec du Wonderboy notamment (dossier phare de ce numéro) mais aussi du Outrun
Haaaa ! OutRun :love::love::love:
Akirasendo :
Manga :
Fans de SEGA, lorgnez du côté du prochain Pix’n LoveIl y a du lourd avec du Wonderboy notamment (dossier phare de ce numéro) mais aussi du Outrun ; )
:good::good::good:
en tout cas l’histoire entre sony et vitua fighter,me fait assez mal au coeur pour le Sega fan que je suis…
Pareil pour moi.
Il arrive… Pix’n Love #22 sera disponible dans les semaines qui viennent.
les semaines!arghhh,c’est trop loin!!! :content2:
et cette jaquette pour IG Mag spécial SEGA,ça avance ou pas?:oui:
Outrun ? :triste:
Bon, peut être au prochain numéro, il y aura autre chose.
DSE76, il y a aussi un gros morceau de Wonderboy
Akirasendo : Yep, mais faut finaliser tout ça et envoyer à l’impression ^^
Bah, c’est surtout que je me rappelle de cette page.
Comme disait Shenron, Outrun a eu pas mal d’articles. Un jeu moins connu aurait été mieux.
on ne va pas bouder son plaisir et tout le monde ne connait pas si bien que ça Out Run
oui car on ne critique PAS les jeux du maitre! :smileWink:
On fait avec les moyens du bord et ce qu’on trouve DSE76. Il en faut pour tous les goûts. Par le passé, je me suis intéressé à des jeux moins connus comme Burning Rangers notamment (enfin, moins connus pour les non-fans de SEGA) ou encore Teddy Boy Blues.
D’accord, c’est juste ma déception qui a parlé. Je dois avouer que Outrun me laisse complètement indifférent (je précise, je n’y ai pas joué. Ça peut vite changer dès la première partie).
C’était Le jeu de course à l’époque !
DSE76 : D’accord, c’est juste ma déception qui a parlé. Je dois avouer que Outrun me laisse complètement indifférent (je précise, je n’y ai pas joué. Ça peut vite changer dès la première partie).
:surprised:
au bûcher
:devil:
Juste une question idiote, mais puisque j’y pense : Ca veut dire quoi, le « IG » de IG Mag ?
Sinon, moi, je trouve que OutRun peut devenir un très bon dossier, car c’est un jeu qui a bouleversé l’archétype du jeu de course ! Il y aura eu un avant OutRun et un après OutRun !
Même moi, qui n’a quasiment jamais joué à de l’arcade (à part 2 ou 3 parties de Metal Slug), j’ai fais de nombreuses parties sur OutRun 2006, borne qui a su redonner un nouveau souffle à cette licence, avec maestria !
Mais je peux comprendre la deception de DSE76 : Moi aussi, je l’attendais, mon dossier sur Chaotix (ou, du moins, Sonic Spindball) :na:
Je penche pour In Game
Sinon un dossier WonderBoy , super:good:
IG, c’est bien In Game ; )
Pour Sonic Spinball, c’est en prévision, je vais recontacter les développeurs (qui sont ceux de Kid Chameleon notamment). Pour Chaotix en revanche, j’en parlerai au rédac’chef, il faudra pas mal de temps pour retrouver les dév’ je pense
Manga : IG, c’est bien In Game ; )
Pour Sonic Spinball, c’est en prévision, je vais recontacter les développeurs (qui sont ceux de Kid Chameleon notamment)
:love: j’adore Kid chameleon :love:
et au fait c’est quoi la jaquette du IG special SEGA,aller,aller :content2::content2::content2:
Pour la jaquette, elle arrivera en temps et heure
Pour Kid Chameleon, j’ai pu m’entretenir avec le développeur principal, Steve Woita (un mec super sympa et super dispo) dans Pix’n Love #15 dans un dossier de six pages assez copieux ; )
pas sympa manga!:na:
a ouè j’avais pas vu pour kid chameleon,car pour l’instant je lis le pix #13
me tarde de savoir qui a eu l’honneur de la couverture d’IG Mag!
Je vois que l’histoire de Sonic s’offre une traduction anglaise. Bravo.