Editions Pix'n Love - La surprise pour les fans de SEGA :)

Faudrait d’ailleurs en envoyer un exemplaire a Gk pour amaebi de ce bouquin.:mrgreen:
Il pourrait y apprendre plein de trucs utiles pour son boulot.

merci pour l’info,je pense me laissé tenter dès que j’ai fini le n’13

Enorme la pub de Pix’n love au usa c’est bourré de référence même si c’est dédié a nintendo j’ai adoré :lol:

Ouaip, Benzaie s’est une nouvelle fois surpassé ! Ses vidéos sont fabuleuses d’ailleurs, je vous invite vivement à  découvrir « That Guy With The Glasses » ^^ C’est à  hurler de rire ; )

vraiment sympa la vidéo!!!

Je viens de finir de lire la bible de la PC engine (enfin la partie histoire pas les avis sur les jeux^^)et c’est vraiment un super bouquin!!!ma culture vidéoludique a fait un grand bon en avant:mrgreen:et certaines anectedotes mérites le détour,notamment celle à  propos de Circus lido:surprised::lol3:
Je recommande vraiment:good:

J’en profite pour relancer l’intérêt autour de la biographie de Gunpei Yokoi. Je sais qu’on est sur un site dédié à  SEGA (et je suis un pur segamaniaque dans l’âme) mais je peux vous assurer qu’après avoir lu ce bouquin, vous ne verrez plus du tout notre média de la même manière. Sans Gunpei, il n’aurait pas pu y avoir la firme Nintendo que nous connaissons aujourd’hui. Une biographie fabuleuse que chaque gamer se doit de posséder, une pure merveille qui rend hommage à  cet homme de génie qui nous a quitté en 1997 lors d’un accident de la route.

Un génie se Mr Gunpei Yokoi pour moi il etait l’âme de Nintendo bien plus que Mr Miyamoto on lui doit des tonnes d’inventions beaucoup ont revolutionné le monde du jeu vidéo en plus d’etre le papa de nombreux grand jeu comme Kid Icarus ou Metroid ect … :good:

Beaucoups pensent que son départ de la firme du plombier était dû au flop du Virtual boy mais c’est pas totallement vrai l’image de la firme ne coller plus avec ses idées Mr Gunpei adorer les enfants c’était important pour lui de leurs faire plaisir il suffit de voir ses creations c’était le dieu du jouet :oui:

En lisant la biographie, vous apprendrez que bien des informations parues dans les magazines européens et US à  l’époque… étaient totalement erronées…

Un petit message à  tous pour vous indiquer la nature de mon prochain dossier. Estampillé SEGA et Megadrive, il s’agit des coulisses de … Kid Chameleon :slight_smile: J’ai eu le plaisir de m’entretenir avec Steve Woita, l’un des programmeurs principaux et designer du jeu. En dehors de ses travaux pour Kid Chameleon, il a aussi aidé à  la réalisation des bonus stages de Sonic the Hedgehog 2 et a également œuvré sur Sonic Spinball (jeu qui est dans ma ligne de mire pour un futur dossier). On a parlé du travail et des relations au sein de S.T.I (Sega Technical Institute) et il m’a dévoilé les coulisses du jeu. C’est ce que je vais vous présenter dans Pix’n Love 15 :wink: J’y retourne, car je suis loin d’avoir fini ^^

Enorme…Tu en as profiter pour lui tirer les oreilles pour l’absence de Passwords j’espere.

c’est sur énorme!!!saleté de jeu que j’ai jamais pu finir:bcnrv::bcnrv:

Manga : J’en profite pour relancer l’intérêt autour de la biographie de Gunpei Yokoi. Je sais qu’on est sur un site dédié à  SEGA (et je suis un pur segamaniaque dans l’âme) mais je peux vous assurer qu’après avoir lu ce bouquin, vous ne verrez plus du tout notre média de la même manière. Sans Gunpei, il n’aurait pas pu y avoir la firme Nintendo que nous connaissons aujourd’hui. Une biographie fabuleuse que chaque gamer se doit de posséder, une pure merveille qui rend hommage à  cet homme de génie qui nous a quitté en 1997 lors d’un accident de la route.

j’hésitais à  le prendre mais ton commentaire m’a convaincu de le commander.
Je l’ai reçu ce matin et juste feuilleté, vu la qualité, je ne pense pas regretter ma commande.

Sinon toujours sympa le post it mais là  c’était pour un Sébastien alors que je m’appelle Jean-Philippe :lol: mais c’est pas grave du tout.

Ptdr, le retour des vacances est peut être difficile à  digérer ^^

tontonsega : Enorme…Tu en as profiter pour lui tirer les oreilles pour l’absence de Passwords j’espere.

L’explication sera dans l’article :slight_smile:

Et voilà , Pix’n Love 14 est sur le point de débarquer, l’occasion pour moi de vous présenter ce numéro :slight_smile:

On commence par la couverture :

On continue par un petit trailer (réalisé par notre monteur à  Terre de Jeux):

Et on finit par l’aperçu de Burning Rangers :

En espérant que ça vous plaira, n’hésitez pas à  revenir vers moi si question il y a :slight_smile:

impatient de le lire!!!
c’est toi qui a fait l’article sur burning ranger?put…quel jeu!!!:love:

Yep :slight_smile: Donc, n’hésitez pas à  me faire part de vos impressions.

Superbe la couverture, mais c’ est collector à  ce que je vois… tu as le rendu de la version non collector par hasard?

kid chameleon ce sera dans le prochain par contre, ce n’est pas dans ce N°?