Numéro 15 :))
C’est dans le numéro 15 Pour la couverture non collector, le fond sera jaune (pas fluo hein ^^) si je me trompe pas.
Manga : Yep
Donc, n’hésitez pas à me faire part de vos impressions.
bonne ligne pour le n°14.
Finalement, c’est bien cette couverture qui a été retenue. C’est en effet le meilleur choix possible. Les 1ères n’étaient pas adaptées au mook.
Sinon, je suis impatient de le lire (c’est quand les livraisons pour les abonnés ?)
> Guwange : super choix surtout avec la sortie XBLA très prochaine
> Another World : je suis curieux de lire l’approche. Beaucoup de choses ont déjà été dites, on verra ce qui a été fait. Mais c’est bien de parler de ce jeu surtout avec l’annonce du nouveau jeu de Chahi.
> Burning Rangers : cool :good:
> Cold Storage : perso, j’ai toujours aimé le travail de Tim Wright (je suis son blog d’ailleurs http://coldstorage.bandcamp.com/) et en tant de fan de Psygnosis ère Amiga et début PS, je suis impatient de lire l’article.
En bref, tout ça me parait très bien.
Le numéro 14 est disponible sur le site si vous désirez le commander
Je l’ai reçu samedi et mes 1ères impressions sont confirmées.
Le n°14 est d’une excellente qualité, j’ai renouvelé direct mon abonnement.
Tiens tiens, un abonnement m’interesse au plus haut point!
Sans parler de mon dossier Burning Rangers, j’ai également lu une grande partie de ce numéro 14 et il faut avouer qu’il y a du très lourd. Il est vraiment ultra riche en révélations…
Oui je confirme que le dossier de Manga sur Burning Rangers est de haute volée.
C’est un jeu que je connais finalement peu et là , j’ai finalement très envie de le reprendre pour le pratiquer comme il le mérite
Est ce normal que le site de Pix’n’ Love ne se rappelle pas d’ un compte (j’ ai beau lui demander un mot de passe pour mon compte il ne reconnais pas l’ adresse mail)?
Ca m’ embêterais de perdre mes points accumulés jusqu’ ici quand même…
Merci Rezaxm
Red Hot Hazuki, c’est étrange, regarde si tu n’as pas un problème avec tes cookies. Si ça déconne trop souvent, n’hésites pas à envoyer un mail là : contact@editionspixnlove.fr
J’ ai bien envoyé un mail à cette adresse, et apparemment je serais le premier à qui ça arrive!:lol3:
Heureusement j’ ai gardé les confirmations de commandes, c’ est ce qui va me permettre de récupérer mes points. Merci de ta réponse.
Un rapide mot pour vous annoncer, comme je sais qu’il y a des lecteurs des Editions Pix’n Love ici, que de gros dossiers et reviews arriveront dans les mois qui viennent. Et bien évidemment, je me suis focalisé un maximum sur SEGA et les jeux de nos consoles. Je ne peux m’étendre sur le sujet, mais sachez qu’il y aura des interviews d’anciens de l’AM#2, AM#3 et même de la Team Andromeda :mrgreen:
J’y retourne car il me reste encore quelques « investigations » à faire
mais sachez qu’il y aura des interviews d’anciens de l’AM#2, AM#3 et même de la Team Andromeda
:love::love::love:
Envoie la purée^^
Compte sur moi ^^
Terminé de lire le Pix 14. Toujours très complet et très intéressant mention spéciale pour l’article Burning Rangers… bravo Manga. :smile2: :good:
Merci Spin ; ) Je prévois une surprise pour les prochains numéros… et c’est du très lourd ^________^
Il suffit de lire ça pour comprendre de quels jeux je vais parler : " interviews d’anciens de l’AM#2, AM#3 et même de la Team Andromeda"
AM#2, AM#3et Team Andromeda"connait pas,ils ont fait quoi:content2::lol:
bordel!!!rien quand entendant ces nom j’ai une érection,vivement le prochain n°
j’ai toujours pas attaqué à lire le 14:bcnrv:
Le prochain numéro est déjà prêt hein ^^ Là , je parle des numéros 16,17 etc.
Pour le 15, côté SEGA, je me suis occupé de Kid Chameleon avec interview du programmeur principal. Un dossier de six pages ainsi qu’une review sur Fighters Megamix.
:good::good::good:
Un petit mot pour vous rappeler que Pix’n Love 15 arrive à la fin du mois si tout va bien, avec un sujet sur Kid Chameleon et une review sur Fighters Megamix (je décline d’ailleurs toute responsabilité quant à la maquette de cette dernière :mrgreen::mrgreen::mrgreen: vous comprendrez une fois le mook entre les mains ;))