Editions Pix'n Love - La surprise pour les fans de SEGA :)

Et hop,je viens de recevoir le 14:cool2:

:bad: Y a plus de Pix’n Love 4 :sigh:

Le Pix’n Love 4 sera réimprimé, ne vous inquiétez pas pour ça :slight_smile: Reste à  savoir quand, je n’ai pas toutes les données.

N’hésites pas à  donner tes impressions Virtua Hunter :wink:

Va falloir que je pense à  les commander un de ces 4. A chaque fois que je vais à  la Fnac, ils sont tous cornés et abîmés.:bcnrv:

Manubis:ils en ont chez escromania si tu veux

pas encore fini le 14 mais j’attendais impatiemment le 15,tu m’a mis l’eau a la bouche Manga

razorramon46 : Manubis:ils en ont chez escromania si tu veux

Mais il y est vendu à  combien aussi 30€?:devil:

a 9 euros prix normal(étonnant non?:content2:)

Pix’n Love #15 ne devrait, en toute logique, pas tarder à  arriver :slight_smile: Néanmoins, je vous invite à  zieuter un œil sur le dernier ouvrage sorti aux Editions Pix’n Love : La biographie de Michel Ancel dans la collection des Grands Noms du Jeu Vidéo. Ecrit par Daniel Ichbiah (à  qui l’on doit la Saga des Jeux Vidéo - un livre d’une richesse phénoménale-), avec la collaboration de Sébastien Mirc, cet ouvrage vous invite à  découvrir tous les secrets se cachant derrière Michel Ancel et ses créations. De Rayman à  Beyood Good and Evil en passant par King Kong et les Lapins Crétins, c’est une véritable plongée en abîme. Si vous êtes intéressés, le livre est dispo ici

Hop le sommaire et la couv’ du prochain numéro ; ) Enjoy !

Génération rétro

• Rétronews homebrew
  • Interview GGn et SH3 : Superfly DX
  • Interview Robin Pautrat : Rétrovision
  • Interview Orioto : l’artiste gamer qui a conquis l’amérique
  • Dossier : les copieurs consoles
  • Interview Claude Striglio : un pionnier de l’arcade vend tout !
  • LCD Zone

Arcade

• Interview Marc Cerny : Marble Madness
  • Strikers 1999
  • Turbo
  • Rail Chase
  • Jungle King
  • Cosmic Avenger
  • The Game Paradise

Micros

• Interview Scott Miller, Richard Gray, Ken Silverman, Jon St. John : Duke Nukem 3D - Part 2 (PC)
  • Interview Brandon Cobb : Super Fighter Vs. Sango Fighter (PC)
  • Interview Louis-Marie Rocques : L’Aigle d’Or (Oric-1)
  • Interview Eric Zmiro : Moktar

Consoles

• Interview Hiruki Kikuta : Secret of Mana (Super NES)
  • Interview Steve Woita : Kid Chameleon (Mega Drive)
  • Michael Jordan : Chaos in the Windy City (Super Nintendo)
  • Fighters Megamix (Saturn)
  • The Firemen (Super NES)
  • Sansara Naga (NES)

Divers

• Back to the eighties: mémoires de journalistes - A.H.L., J’m Destroy et Cyril Drevet
  • L’actualité des éditions Pix’n Love
  • Retro « baby » gamer
  • Trombinoscope

Très belle couv’!!!

Bonjour à  toutes et tous :slight_smile:

Je ne sais pas si certains d’entre vous ont pu se procurer le numéro 15 de Pix’n Love mais si c’est le cas, je vous invite à  faire part de vos impressions. C’est toujours important pour nous d’avoir le retour de nos lecteurs. En ce moment, je suis moins actif sur le forum car je réalise deux gros dossiers à  paraître dans Pix’n Love 16 et 17. Je vous le donne en mille, il s’agit d’un dossier sur Sega Rally (version Saturn) et d’un autre sur Sega Rally 2 (version arcade). Le premier fera environ 6 pages et permet d’en savoir plus sur le deuxième titre le plus vendu sur Saturn (après VF2), avec quelques anecdotes sympathiques. Le second, plus conséquent car un peu plus récent, revient en long, large et travers (conception des voitures, circuits, de la borne, des choix de l’équipe, de la musique… bref la totale) sur les coulisses de Sega Rally 2 en arcade. Ce dossier contiendra également des anecdotes inédites sur Sega Rally. C’est là  qu’on se rend compte que la technique bridait beaucoup les développeurs.

Voilà , je pense qu’il y aura quelques intéressés :wink: SEGA sera au cœur des Editions Pix’n Love cette année, je vous le promet !

Ces deux dossiers devraient être très intressant pour des jeux indémodables et toujours au top de nos jours.:good:

j’en salive déjà !!les 2 plus grand jeu de rally!!!

sinon je devrais recevoir le pix n°15 demain je pense

Alors que Sega Rally devrait faire son apparition prochainement dans le mook Pix’n Love, sachez qu’on va présenter dans quelques semaines un ouvrage qui devrait ravir les fans de SEGA. Je ne peux pas en dire plus pour l’instant, mais dès qu’on pourra lâcher le morceau, vous en serez les premiers prévenus :wink:

:good: j’ai hate!!!

pareil!!!

Concour

+ d’info sur le site officiel

Manga : Alors que Sega Rally devrait faire son apparition prochainement dans le mook Pix’n Love, sachez qu’on va présenter dans quelques semaines un ouvrage qui devrait ravir les fans de SEGA. Je ne peux pas en dire plus pour l’instant, mais dès qu’on pourra lâcher le morceau, vous en serez les premiers prévenus :wink:

Alors, on en est ou de la surprise?

J’espère que c’est une intégrale de jeux sur console sega!:good:

Tu peux me dire s’il y a un ouvrage en préparation sur la gamecube?

je crois que le mook sera sur la dreamcast

razorramon46 : je crois que le mook sera sur la dreamcast

Là ,on pourrait pas me faire plus plaisir:love: