End of Eternity

Bon je fais ce topique pour un jeu qui m’a l’air de valoir le coup et j’en profite par-là  même occasion de vous montrer une vidéo !

bon j’ai vu une information hier que le jeu sera réaliser par la même personne qui a réalisé Valkyrie Profile et Vagrant Story …

donc du bon jeu en perspective technique ^^

J’attends plus infos sur ce jeu et la question est: Est-ce que Sega West envisage de le sortir en Europe ?

à  part les Yakuza tout les jeux next-gen sont sortis chez nous donc espèrant !

yop je viens de voir un article disant des petites infos sur le gameplay Cliquez ici

Pas tres clair cette description…Peut etr en saura t’on plus a l’Ikioube.

je pense la même chose ^^ mais bon je suis intéressé du fait que ça soit un système de combat original parce que j’en ai marre des jeux qui se calque les un sur les autres !

Wow, apparemment, le compositeur Motoi Sakuraba (Shining Force Saturn) serait en charge des musiques ainsi que… Tanaka Kouhei (Sakura Taisen)! On va avoir des mélodies de malade :oui::ouah::cool:

Pour sakuraba c’était prévisible mais pas pour l’autre,
une bonne chose.

J’aime beaucoup Sakuraba mais il tourne un peu en rond depuis quelques temps je trouve. Les musiques des trailers sont quand même plutôt prometteuses.

Bien vu, chausson ! Après SF3 et valkyrie profile j’ai été moins marqué par ses compo.

Je pense que c’est parce qu’il enchaine largement trop d’osts depuis quelques années. J’avais entamé VP2 et il faut quand même avouer qu’il y a fait du bon travail!

Bonne nouvelle pour les amateurs : Tanaka Kouhei boss en duo avec Sakuraba sur l’OST du jeu.

Pour info c’est rien de moins que le boss derrière les musiques des Sakura Taisen !

Trad du blog avec google des plus approximative Cliquez ici ( en jap ce sont bien les kanjis de Msieur Kouhei )

je m’attends à  du lourd vu tout ceux qui bossent derrière !

Le jeu est monté en intérêt à  les yeux avec la vidéo de gameplay.

Ça s’annonce pas mal du tout, mieux que les autres jeux Tri-Ace sur 360 (Star Ocean et Infinite Undiscovery).

Bref, je pense que Sega a bien flairé l’affaire.

Cliquez ici

ça s’annonce vraiment excellent !! mais bon je pense que y aura toujours des mauvaises langues pour tenter de rabaisser XD

Un avis assez détaillé (en anglais) du système de combat, le gars semble positif et tant mieux
Cliquez ici

Il n’ est pas le seul (à  partir de 10 minutes) a être optimiste! Ca fait bien plaisir c’ est clair.

Franchement ça a l’air vraiment pas mal. Ce j’aime c’est surtout le design qui est très réaliste.

Ce jeu me semble bien plus prometteur que je ne l’aurai cru, car les développeurs semblent faire abstraction de la politique spectacle grand public inhérente à  Square pour proposer un jeu très vif, et apparemment technique (plus du Sega que du Square donc)…:smile:

Ça promet!!!