End of Eternity

Slash :

test de gk pas si mauvais enfin même gk montre que c’est des lavettes a resonance of fate en mettant « difficile »

Enfin c’est un test de greg aussi! Le mec il sait de quoi il parle, il a du vecu dans le jeu video;il est la depuis les 8 bit- joypad tout ça…:slight_smile:

et surtout il joue vraiment aux jeux qu’il teste.:oui:

Très bonne note de GK… Surement parce que le jeu n’aura pas trop de potentiel en terme de vente vu sa difficulté!!:content2:

Ah c’est ce Greg là , le mec qui testait tous les rpg en import? Qu’est-ce qu’il fout dans cette galère de GK :lol:

Faut bien bouffer…:lol:

PS3 gen, qui mais dans les moins du jeu: « Sega c’ est plus fort que toi »… :gniii: humour???

Humour pour dire que le jeu est trop difficile pour leur niveau de gamer Sonyste engraissé à  la Wii (Burps, cocktail très indigeste :content2:)

héhé là  ce ne serai plus fort que toi mais trop fort pour toi :smileWink:

Waouh, c’ est super drôle, surtout après avoir déjà  mis « difficulté trop élevée » en premier aspect négatif du jeu (donc le défaut est bien listé 2 fois).

psmk2 RoF

Resonance of Fate qui continue de faire tourner le rouleau-compresseur critique. :cool:

A quand même!
Final 13 s’ est bouffé un D sur ce site!!!?? :whoo:

C’est assez élogieux comme note ^^

RoF semble sortir du lot comme étant le meilleur J-RPG de cette gen, plus ou moins.

Il y a Demon’s Souls aussi, énorme succès critique :oui:

Rage : Humour pour dire que le jeu est trop difficile pour leur niveau de gamer Sonyste engraissé à  la Wii (Burps, cocktail très indigeste :content2:)

Pourquoi forcément « sonyste » ?
:gniii:

Attend déjà  de voir sa définition du mot « sonyste » avant de crier scandale. (à  moins que tu te considère Pro-Sony).

Rage, un sonyste c’ est pas une personne qui croit que le jeu vidéo est né il y a 15 ans avec la pet stécheune par hazard?

Curieux de voir la réponse. Et pour ta gouverne pas besoin d’être pro quelque chose pour s’interroger sur le sens de ce post…

Pour ta gouverne, tu n’ as rien broncher sur l’ expression « engraissé à  la Wii »…

Parce que dans sa phrase ça ne m’a pas plus choqué que ça puisqu’il prend (d’après ce que j’ai compris) la Wii pour faire le rapprochement avec le fait que cette dernière étant tournée casual principalement le niveau ne vole pas haut (puisqu’en principe un jeu casual est réputé plus simple)…

Après je me pose la question du but de ton intervention puisque finalement tu n’en sais pas plus que moi donc il serait plus intéressant dans ton cas d’attendre juste l’explication du principal intéressé ?

M’enfin…

Mon but? L’ ouvrir. Tu t’ y connais aussi non?

Rage est un joueur exigent à  ce que j’ ai pu remarquer, et peu effrayé par le challenge, la difficulté.
A partir de ce fait, et sachant que les JV ont vu leur niveau de difficulté baisser à  chaques ouvertures vers le grand public (PS1 - PS2 - Wii…) et sachant que Sony est le premier à  avoir réellement attiré le grand public vers le JV(aujourd’ hui on se fait plus chier on les appelle les Casuals), donc à  proposer un challenge moins ardu, tu arrivera au même constat que moi, que peut être les « Sonystes » de Rage sont des gamers autoproclamés qui en réalité ne savent rien du vrai sens du mot « difficulté » et résume le JV à  la PS.

Peut-être ou pas, tout n’est que supposition dans ce que tu avances (c’est peut-être pas faux mais bon).

Je m’en tiendrais ici pour ma part.

Supposition c’ est le mot, d’ ailleurs tu aura remarqué le mot « peut être » à  la 5° ligne de mon post et corrige moi si j’ ai tord, mais je n’ ai jamais prétendu détenir la vérité vraie.

Le test de Resonance of fate par JV.com pour bien commencer la journée^^

ICI