Dreamcast 2??
reve?
Malgré le joli message (notamment le « We never gave up » qui fait chaud au coeur), la belle mélodie qui va avec, c’est une vidéo réalisé par un fan et par conséquent, c’est un fake.
Cela dit, y a de quoi être fier d’être un Segafan, ils/vous sont/êtes des fous… je les/vous aime. :cool2::good:
Fake, je l’avais déjà vu, mais elle est très bien faite.
Doux rêve…
Quel rêve oui^^
Autant le pad est beau, surtout niveau couleur, il lui manque un écran^^
Voila le pad Dreamcast 2:content2::
Par contre la machine est sans saveur, elle n’a pas la classe de l’originale:cool2::cool2:
Bien que je salue ce genre d’initiative/fantasme:love:
trop petit l’écran.
Et pourquoi 2 camera dessus?
pff pas besoin de manette la DreamCast Deux (abreviavtion: DCD)tout ce controle au mouvement occulaire!
(blague a part dans mes souvenir Sega a vraiment déposé ça comme brevet!)
edit: le pad de la vidéo c’est à peine un pad 360 recoloré!.. le ma machine c’est limite design de la one en plus!
manque d’originalité tout ca
Je l’avais déjà il y’a 2 mois. Malheureusement ce serait trop beau pour être vrai si Sega ferait un retour sur le marché des consoles. Il s’agit hélas d’un fake.
Et puis ils n’appelleraient sans doute pas la machine Dreamcast 2.
Le pad que vous voyez là , c’est simplement celui visible dans Project Diva :
Remote Control (feat. Lin & Len Kagamine)
:triste::triste::triste::triste::triste::triste::triste::triste::triste::triste::triste:
Yes! il a l’œil le petit Alex:wink: je me disais bien que quelqu’un trouverait ^^
VirtuaHunter : Yes! il a l’œil le petit Alex:wink: je me disais bien que quelqu’un trouverait ^^
hehe :content2:
En plus qu’en tant que fan de Project Diva, t’as dû prendre un malin plaisir à faire ce piège
Tu l’avais déjà montré sur un autre topic.
Ce doux rêve… Et le pad version Project Diva est très bien, même si on se passerait des caméras.
Je remonte un peu ce topic, mais je voulais vous montrer ces photos certainement déjà vu^^
Dreamcast 2 ci-dessous (y en a qui ont de l’imagination) :
Perso j’aime bien la petite avec la Manette Rose,elle me fait pensée un peu a la Master Système2 niveaux look.
Par-contre la couleur Rose.
:berk:
Toutes aussi laides les unes que les autres pour ma part…Aucune originalite dans les differents design.:berk:
Elles ressemblent beaucoup aux consoles du marché d’aujourd’hui. Ce style épuré m’agace pas mal. Maintenant, moins les consoles font jouets et plus elles ressemblent à un iPod et plus ça se vend j’imagine :mmm:
Les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais moi j’aime bien le design de la toute première photo…