Final Fantasy : la série

Ce qui m’attire c’est le système de combat, on alterne pas phase d’action et inaction (tour par tour). J’aime vraiment.
Autre bon point il est en FR. :smiley:

Oui, si tu veux des RPG fr la PSP c’est pas l’idéal.

ayant fini crisis core, je le trouve excellent ! il a une immersion, réalisation et histoire extrêmement belle. je rajouterai Zack devient à  la fin le personnage le plus attachant de final fantasy

J’ai trouvé au contraire le système de combat très répétitif et très chiant surtout quand tu enchaines un certains nombre de missions pour débloquer des objets et que ca dure des plombes. Sinon l’ambiance FFVII est là  est c’est le plus gros point fort du jeu même si je ne suis pas fan du design des persos à  la Advent Children…

Ok merci à  vous, je crois que je vais le prendre tout de même. Surtout qu’en FR il y en a pas des masses effectivement.

trouve FF5 sur GBA a 35€… j’ai pris.^^

sinon le magasin level up sur Republique a une bonne vingtaine d’exemplaire du 6 en neuf…a 80€.
le pire c’est que c’est une fin de stock qu’il ont rachetes environ 5/10€ piece.
Mais bon a ce prix la ils ne les vendent pas du tout m’a dit le vendeur.

C’est quoi la différence de cette version GBA de FF5 par rapport à  l’opus DS ?

ben c’est qu’il y a pas de FF5 sur DS ^^

Haaa ouais c’est le IV que je voyais partout à  25€. :wink:

Le 5 à  35 euros?

S’il en reste, je le prendrais. Par contre le 6 à  80 boules:berk:

touvé a retrogames le FF5, il y en avait un.

Clair que vu les prix de ces deux FF, je préfère encore investir dans du 32X ^^

moi un FF6 advance ça me tenterait bien aussi effectivement ^^

Jeté un oeil rapidos avant de pioncer sur FF5, ça a l’air plutot pas mal.

Notre confrère Cireza vient de se faire couper l’ herbe sous le pied par JV.com qui nous pond un dossier de la série , à  l’ image de la série…Cliquez ici
remarque y’ aura peut être des choses à  redire…

Non mais je pensais pas faire un dossier sur la série ^^

SquareEnix a dévoilé un nouveau FF la semaine dernière, Hikari no 4 Senshi -Final Fantasy Gaiden- (DS).
Cet épisode semble des plus sympathique. SE dit vouloir faire un RPG type 16 bits avec les moyens actuels. Le moteur utilisé est très chouette en tous cas, Et en plus on a le droit à  Yoshida (Vagrant Story, FF 12) au design!
Le scénario est ultra classique: Il faudra sauver la fille du roi qui s’est faite enlevée :slight_smile:





Le site officiel

Ce serait bien qu ils comprennent un jour que la 3d sur ds c’est moche.

Je ne trouve pas ça si moche pourtant.

Celui du dessus il y a une certaine recherche graphique, mais les autres je les trouve vraiment moches.