Flower [PS3 | Vita | PS4]

Très beau dossier. C’est décidé je le prend quand je récupère internet à  la maison…

ah s’ il y a bien un jeu que j’ envie à  la PS3 c’ est bien celui là … et je pense qu’ il ne faut pas avoir peur de l’ appeler « jeu », après tout Flower sert bien à  se divertir.

Moi si j’étais programmeur de jeux je ferai un jeu de pollution et de destruction de la nature!! Hé hé!! C’est plus fun et j’aime aller en contre courrant.

Justement, Flower fait partie de ces jeux qui vont à  contre courant. :wink:

Tout à  fait Red Hot ;).

Encore du Flower: Cliquez ici

:up: parce qu’il est actuellement à  micro prix.

Up du topic Flower. Il est à  3 euros cette semaine. Je vais le prendre et j’en profiterai pour mettre mon avis^^

Pour moi, Flower est dans le top 3 des jeux PS3.

Le meilleur jeu du Psn juste à coté de Wipeout HD. :slight_smile:

Voilà  j’ai craqué pour ce jeu, et comme toi spin je suis tombé sous le charme… Le six axis prend ici toute sa valeur et on se prend à  rêver que l’on vole vraiment…

Par contre, je ne sais pas si tu as fait gaffe, mais si tu trouves des fleurs spéciales dans le niveau (en trouvant tous les bourgeons), tu fais apparaître sur ton pot de fleur dans l’appartement 3 feuilles qui tombent. Et là  ta fleur devient totalement épanoui, changeant un peu le décors de la ville derrière… Du coup le challenge se veut un peu plus long vu qu’il faut inspecter les niveaux dans les moindres recoins, faire le tour de tous les rochers à  la recherche de la fleur manquante, etc…
Je suis au niveau 4 et j’adore. Certes 8 euros ça peut paraître cher pour un jeu qui n’en est peut être pas vraiment un, mais quel vent de fraicheur et de créativité… Moi je suis fan.

J’ai adoré le jeu aussi. Pour une fois que le sixasis sert a quelque chose^^ Très sympa à  prendre en main et l’univers est très envoutant. On a l’impression d’etre porté par le vent comme les pétales du jeu.

La prochaine fois que je rallume la PS3 (quand ?), je testerais la démo.

SLAINE : Voilà  j’ai craqué pour ce jeu, et comme toi spin je suis tombé sous le charme… Le six axis prend ici toute sa valeur et on se prend à  rêver que l’on vole vraiment…

:smile2:

SLAINE : Par contre, je ne sais pas si tu as fait gaffe, mais si tu trouves des fleurs spéciales dans le niveau (en trouvant tous les bourgeons), tu fais apparaître sur ton pot de fleur dans l’appartement 3 feuilles qui tombent. Et là  ta fleur devient totalement épanoui, changeant un peu le décors de la ville derrière… Du coup le challenge se veut un peu plus long vu qu’il faut inspecter les niveaux dans les moindres recoins, faire le tour de tous les rochers à  la recherche de la fleur manquante, etc…
Je suis au niveau 4 et j’adore. Certes 8 euros ça peut paraître cher pour un jeu qui n’en est peut être pas vraiment un, mais quel vent de fraicheur et de créativité… Moi je suis fan.

Oui, tout à  fait.
Super que Flower te plaise. :good:

:up: parce que Flower est culte ! :love:

Je confirme :slight_smile:

On pourra se poser des questions quand à  sa catégorie mais une chose est sure c’est une expérience à  faire.:love:

Je viens de remarquer que Fower a été porté sur Vita.
Hop, à  refaire ou à  découvrir d’autant plus qu’il est cross-buy.