Game gear Vs Game boy

Il y a quand même une chose que je reproche à  la Game Gear (console que j’apprécis bien plus que la Game Boy en passant), c’est qu’elle s’use toute seule avec le temps. Je pense que c’est la console la plus fragile que SEGA n’ait jamais fabriqué.

La Gameboy propose plus de choix, avec beaucoup de petites perles !
La Game Gear propose beaucoup moins de jeux, mais elle avait un catalogue qui fait encore aujourd’hui baver !

La Gameboy avait une batterie beaucoup plus longue, mais proposait du noir et blanc !
La Game Gear avait une batterie merdique, mais elle proposait des jeux en couleur, ainsi que la possibilité de jouer à  tes jeux Master System sans le moindre couac !

La Gameboy coûtait moins cher, mais on pouvait se sentir « arnaqué », à  force de voir sortir des versions différentes, à  quelques mois d’écart !
La Game Gear était assez coûteuse, mais on savait qu’elle allait être exploité pendant des années, sans qu’elle soit dépassée pour autant !

Finalement, GameBoy/GameGear, c’est comme faire le choix Nintendo/SEGA !

Si tu voulais jouer à  un jeu pas prétentieux, de ton personnage télé préféré, il fallait choisir la GameBoy… Si tu voulais jouer gamer moins modeste, avec une richesse graphique ou sonore ou de gameplay, il fallait choisir la Game Gear…

Alex : Il y a quand même une chose que je reproche à  la Game Gear (console que j’apprécis bien plus que la Game Boy en passant), c’est qu’elle s’use toute seule avec le temps. Je pense que c’est la console la plus fragile que SEGA n’ait jamais fabriqué.

La joie des condensateurs :berk:
Dommage qu’elle soit si fragile.

je preferai ma gamegear pis en panne,pis gameboy,pis finalement les 2 sont biens,mais la gamegear était plus immersif,des jeux master systeme quoi!alors que la gameboys en noir et blanc c’était limite

Ouais très dommage pour les condensateurs.

J’ai jamais démonté de Game Gear, les condensateurs sont difficiles à  changer? Parce que ça reste des composants basiques donc avec un bon fer à  sonder ça doit être réparable facilement non? En tout cas ma Game Boy fonctionne bien:devil: