Ghost Squad, vous l'avez finit ?

Pour répondre à  la question avec ou sans réticule: j’y joue sans de même pour tous les jeux de shoot, blasphème!

spindash :

BEST

GAMER

EVER!

:cool2::good:

Wahoo le Mec ! :good:

ENFIN j’ai terminé ce jeu à  200% et j’ai tout débloqué. :love::love::good::good:

Le meilleur rail shooter de la Wii aux côtés de Gunblade LA Machinguns. D’ailleurs LE rail shooter actuel tout court. Je faisais les Time Crisis PS3 (4 et Rising Storm) il y a peu et c’est franchement le gouffre entre les deux licences.

Bon sang ça doit bien faire 3 ans que je fais ici et là  des petites sessions et je m’éclate toujours autant dessus. Merci à  Polygon Magi et l’AM#2 pour cette superbe conversion qui est une vraie conversion pour console … C’est à  dire moins beau et bien réalisé qu’en Arcade mais avec tellement de contenu en plus qu’on oublie tout ça !! :good::good::good:

Et comparé à  un house of the dead 2 Console ? c’est aussi bon ?

Ouai moi je l’ai fini ce jeu mais franchement que c’est dur car l’idée d’un jeu avec que des fantômes sur un quad façon mario kart fallait y penser: c’est vrai quoi t’arrive pas à  viser les fantome vu que tu les vois pas vu qe c des fantome…faut viser les quad qoi.
mention spécial a la bande son du jeu avec toutes les chansons des gsquad.: je sui raide dingue de toi et tout… .

rynex : Et comparé à  un house of the dead 2 Console ? c’est aussi bon ?

Différent mais les deux sont des références : l’un sur Dreamcast l’autre sur Wii … même si sur Wii entre Ghost Squad et Gunblade mon cœur balance!! C’est un vrai jeu Arcade et comme House 2 pensé et adapté pour les consoles avec son lot de contenu supplémentaire. C’est juste sublime … On regrattera une réalisation un poil en dessous de l’Arcade pour une borne Chihiro convertis sur Wii c’est quand même dommage!!

Le gameplay est riche par contre : choix de routes, tas de petites missions avec sauvetage d’otages, désamorçage de trucs etc etc. Je suis pas fan du départ de l’utilisation de mitrailleuse (j’aimais bien Virtua Cop et Confidential Mission pour cela avec peu d’armes dévastatrices outrancières) mais la mise en mouvement et l’apparition des tas d’ennemis est une totale réussite et le rythme est ainsi excellent. La replay value est immense et c’est un Hit donc voilà !!

rynex : Et comparé à  un house of the dead 2 Console ? c’est aussi bon ?

Aussi bon peut-être pas. C’est très bien quand même. :smile2:

Les deux jeux ont été la référence lors de leur sorti dans leur support respectif. House et Ghost même combat : jeu Arcade, convertis avec ajouts pour les consoles.

Sega quoi :cool:

Je me demandais … La version Wii est unique on le sait par ces ajouts… mais le modèle de base utilisé est celui de Ghost Squad normal ou de Evolution??
D’ ailleurs c’est quoi la différence entre les deux jeux en Arcade??

Allez zou maintenant on veut un Opération Ghost sur One4 ou U!!!

Heu… tu as les tests sur SM. :confused:

Ha oki:cool: