Ghostbusters [SOS Fantômes]

goomystar : moi je vais attendre sagement la version bobox

La version US (region free) est à  -40€ ;).

Je viens de faire le premier niveau ainsi que le online et c’est carrément excellent… J’adoooorrreeeeeeee

:up: Juste pour dire que je suis à  la moitié du jeu et c’est toujours excellent! Les Ghostheads comme moi doivent absolument jouer à  ce jeu ;).

:up:

Et bien voilà , je viens de terminer… un excellent jeu tirée d’une licence d’un excellent film. J’ai beaucoup aimé bien que la fin soit un peu chaude. Très, très bon titre. Un 8/10 incontestable :content3: .

Il m’attire pas plus que ca parce qu’il à  l’air bien fichu mais trop classique, le gameplay est il original avec par exemple et le rayon et comment pièger les fantomes ?

En fait, il existe plusieurs genres de fantômes ce qui donne accès à  quatre types d’armement du Proton Pack. Le classique effluve en passant par le jet de slime positif et même transformant le Proton Pack en un espèce de shotgun.

Pour capturer les fantômes souvent, c’est comme dans les films! En fait, avec l’effluve on diminue l’énergie du ghost (gâchette RL), une fois que celle-ci est rouge, on l’attrape avec LB et il « suffit » (car parfois, les fantômes veulent s’échapper) de le ramener dans le piège!
En gros, on fait le boulot d’un Ghostbuster ^^.

Si en plus on ajoute l’ambiance des films (un peu à  la Grabbed by the Ghoulies [Xbox] ), plus les musiques, les VO, les artworks et quelques énigmes, on a un excellent jeu pour les ghostheads ;).

Edit: Un patch sera dispo pour la version PS3 afin de corriger quelques erreurs et « mettre au niveau graphique de la version 360 ».

fais une demo hier, si techniquement c’est pas extraordinaire le jeu est clairement fun. O s’y croit vraiment.

Pas en reste en terme d’ambiance glauque egalement; la partie dans la librairie etant particulierement reussie.

Je me le prendrais surement en occaz.

dans un an et demi…

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18591020.html

Ouais avec Bill Murray en fantome :slight_smile:

ils veulent pousser Reitman dehors::bcnrv:

SoS fantomes 3

Bordel. Noonnn:bcnrv::bcnrv::bcnrv:

Ils seraient capable de nous mettre Uwe boll ou Paul anderson…

Arrgh j’ai les boules

point «  »« positif »"": si jamais cela se faisait il a un droit de veto sur le projet, il peut donc faire tout foirer si le studio l’enmerde trop. :content2:

C’est un bon point effectivment^^

Ca me fait penser que le jeu est passé à  20euros. Faudrait que je m’y mette quand j’aurai fini le reste^^

Il y un semblant de leak pour l’E3 2010.
Apparemment, un Ghostbusters: The video Game 2 est prévu!

Day one pour moi! :love: (mais bon, certains affirment que c’est un fake le leak :cry: )

J’arrive pas a me convaincre qu’une suite de ces 2 films cultes pourrait être bonne, rien que d’imaginer les fantômes en images de synthèse, ca me gâche tout mais sait on jamais…

La version PS3 qui comprend le blu-ray du film en bonus est elle composé de un ou deux disques?

Bref, est ce que le jeu et le film sont sur le même blu-ray?

Le 3e film risque de sentir bien mauvais finalement…paroles de BM!

sos3

Dommage :sad:

New Ghostbusters game! :smile2:

Day one.

C’est un jeux XBLA/PSN, non ?