Ghostbusters [SOS Fantômes]

Oui!

Vivement !

Video Games | Ghostbusters: Sanctum of Slime | Environments Trailer

Xbox 360 | PlayStation 3 | Nintendo Wii | PC Games

Il m’a l’air moins interressant que le premier…Pas mal repetitif au vue de la video.

Interview d’Ivan Reitman…

On n’apprend pas grand chose sur le 3e film , mais il continue de bosser lui meme sur le scenario.
C’est deja une bonne chose par rapport aux premiers echos que l’on en avait eu.

Ayé, il est disponible!

Video Games | Ghostbusters: Sanctum of Slime | Launch Trailer

Xbox 360 | PlayStation 3 | Nintendo Wii | PC Games

Bill Murray :love: (un acteur que j’aimerais toujours)

Ce type est grandiose.

Et l’on reparle du 3e film…

il y a qqchose d’etrange…

Cette fois c’est clair et net

:sigh:

Roh non :cry:. Lac’estsur on peux s’attendre à  une bouzasse sans lui

Étrangement, je préfère plus la saga « Ghostbusters » que « Back to the futur » (pour moi, ce sont les 2 grandes saga populaires des années 80)

Qu’il ait eu un 3e épisode, ne me dérangeait pas.
Je savais que Bill Murray voulait quelque chose d’intéressant et sérieux, et pas un film raté uniquement pour redresser la carrière d’un acteur has-been (je ne parle pas de Bill)

Mais bon, il faut croire que le Murray n’a pas réellement envie de faire ce 3e épisode.
Qu’il demande des conditions, je suis d’accord, c’est sa saga après tout… Mais bon, à  lire les rumeurs par-ci par-là , j’ai plutôt l’impression que Bill se donne des fausses excuses pour clore la saga avec seulement 2 épisodes !

Dommage !

On pourra toujours revoir bill dans cette géniale comédie des années 90 ou il est parfait. Je vous conseille vraiment ce film.

Oui, c’est un bon film. Je l’avais vu à  l’époque et revu quelques fois. J’en garde un bon souvenir.

tournage en vue pour le 3e finalement.

il été temps:mmm:

putain chier con

:nrv::nrv:

Oh non!!!

Cette tristesse. :cry:

Oui, ciao l’artiste…

Du coup je pense que nous pouvons tirer un trait définitif sur un éventuel SOS Fantômes 3…