Golden Axe Myth

Après SoRR, voici une nouvelle production fait par des fans!

Golden Axe Myth

Encore une fois, les passionnées ont fait preuve de beaucoup de talent. Ici, tout a été créée à  partir du moteur de BOR.
Aucun pixel de Golden Axe a été pris, tout est « nouveau ».
Aussi, je ne sais pas comment SEGA va réagir, il faut dire qu’ils utilisent les noms et les musiques (remixés certes) de la licence de l’éditeur japonais.

Que pensez vous de ce Golden Axe Myth ?

Un projet qui va surement devoir disparaitre. J’aimerais surtout toucher à  revenge of death Adder au moins une fois dans ma vie^^

Il y a de l’idée et je salut leur courage, mais esthétiquement j’aime pas du tout. L’animation est pas géniale non plus.

De toute façon on sait comment ce projet va se finir.

Ils auraient peut être mieux fait de reprendre les sprites.

Ben justement non.
Là , il y a « de la création » certes, l’animation n’est pas au top, oui esthétiquement c’est pas séduisant mais au moins, il se sont inspirés de la licence Golden Axe pour la réalisation des décors et des personnages et non, un simple rip-off des sprites et décors Golden Axe!

manubis : Un projet qui va surement devoir disparaitre.

Pas forcément … Si les gars font les demandes en bon et due forme et surtout au bon moment … Là  le projet semble bien avancé : et j’espère qu’ils ont eu l’intelligence de demander des autorisations!!!:rien:

Ce qui m’agace dans ce genre de produits : pourquoi utiliser la licence des autres … Car quand on voit le jeu, son esthétique et tout, ils auraient gagné à  faire une licence maison pompé sur une autre licence, mais au moins ce serait du boulot original … Je trouve ça pas mal sinon.

Les décors et sprites créés ne légitiment pas la chose. Ça reste un plagiat.

En plus quand on voit le travail réalisé : on se dit vraiment qu’ils auraient pu faire dans l’original, et qu’ils n’avaient pas besoin de voler la licence des autres … :moui:
Mais comme d’habitude ce n’est pas le cas et ils préfèrent jouer la carte des martyres pilleurs : « vilain Sega qui refuse qu’on utilise leurs licences » :euh:

Ils ont surement réutilisé des codes qui ne se voient pas forcément à  l’écran comme les déplacements ou les pattern de certains persos.

C’est clair qu’ils peuvent totalement faire une nouvelle licence. Déjà  que Golden axe pompe beaucoup dans l’Heroic fatasy.

Ce projet m’attire beaucoup moins que Streets Of Rage Remix, ça tient plus du plagiat que de l’hommage, ce n’est pas bien fait et pour moi c’est plus un titre d’heroic fantasy banal, qu’une pseudo suite à  Golden Axe…

Pas mal mais ca sent trop le MOD BOR. Je préfère les sprites originaux, mais il y a quand même du travail et de la bonne volonté.

Et puis il y a des remake de plus mauvais gout ^^

Oui, celui-ci est une cata…

Visuellement pas transcendant…apres si la jouabilite est bonne pourquoi pas.

Perso, ça ne me donne pas envie d’essayer!

Même la jouabilité est à  chier. En plus ils ressortent quasi le même thème remixé à  chaque niveau…

C’est clairement un projet moins ambitieux!

Mouais je trouve pas ça terrible, les mouvements des sprites, les couleurs trop criardes :berk:.

Bko je l’ai aussi sur PS2 ce Golden Axe et clair que c’est vraiment un remake de mer…

Ryo95 :
Bko je l’ai aussi sur PS2 ce Golden Axe et clair que c’est vraiment un remake de mer…

J’ai aussi, dans la compil, lancé une fois, joué 5 minutes, ca m’a largement suffit.

Par contre on un superbe portage de virtua racing, la meilleure version console a ce jour :good:

Oui je confirme très bien cette version de VR.

bko : J’ai aussi, dans la compil, lancé une fois, joué 5 minutes, ca m’a largement suffit.

Par contre on un superbe portage de virtua racing, la meilleure version console a ce jour :good:

Quand on voit le tête du truc (Golden Axe) … je comprends.

Meilleur portage de Virtua Racing??? C’est sans le Sand Park ??? :euh: Pas possible que ce soit meilleur qu’un portage sur système SH-1 :devil: