Gran Turismo 5

Tout le monde est bien conscient des problèmes du jeu, et personne ne cherche à  les minimiser, peu importe les tendances (plutôt Xbox ou PS).

:wink:

pour ceux qui ont encore le Prologue et qui n’ont pas vu la news
cheat code

Le jeu n’est pas mauvais, loin delà . Mais il est plein de bug, on a la sensation qu’il n’est toujours pas terminé. Pour preuve 2 patch en 1 semaine.

Oui oui ca ira qu’en s’améliorant de toute façon.

Toujours aussi classe ce real driving simulator :cool2:

:lol3:

:lol3:

Enorme sur ce coup

:good::lol3:

cette vidéo c’était avant la sortie du jeu si je me souviens bien. :wink:

Pour les bugs ou autres TOUS les jeux sont touchés. Merci la 3D qui favorise cela…

Déjà  posté celle la bko :wink:

Yohko,j’appelle pas ça a un bug mais plutot un moteur physique moisi non ?

Sakuragi :
Yohko,j’appelle pas ça a un bug mais plutot un moteur physique moisi non ?

Non on appelle ça (selon Sony) real driving simulator.

A noter que la voiture ralentis :cool2:, gestion du poids ou la lambo pense que la gtr est devant elle et ralentis automatiquement ? :mrgreen:

Sakuragi : Déjà  posté celle la bko :wink:

Désolé.
Celle ci ?

Les gars qui s’amusent à  poster des vidéos de bug… :rien::rien:

Oui saku le moteur physique est aussi en cause.

Tu n as pas vu ? il est passé sur un « ? » et a eu une plume en bonus. D’ailleurs il prend la premiere position, moins d appuis, plus de vitesse !

vivement une video de trou noir :cool2:

Vrally ?

Pfff, pour ceux qui n’aiment pas le jeu… qu’ils n’y jouent pas, c’est tout! Pas besoin d’épiloguer ou de se masturber mentalement pour dire « oohhh, regarde ce bug, oh regarde ci, oh regarde ça, c’est moisi »…

Fanboy spotted :cool2:, si on peut même plus rigoler sur Sony et GT sur un site Sega tout va mal :mrgreen:

Pendant des années on m’a saoulé avec cette série en carton et même encore maintenant " lol rofl ptdr gt5 savatouniké kansavasortir looool !!!"

Et sinon qui te dis qu’on aime pas ? j’adore tous ces bugs moi :mrgreen:, on retrouve les même depuis le 1 c’est juste splendide ! et puis ce titre "real driving simulator " c’est tendre le baton pour se faire battre :cool2:

Je suis pas pour le bashing d’habitude … car je sors toujours la phrase de Dwight : on n’aime, ben on n’y joue pas.

Neanmoins je suis avec Saku sur le coup la. En France, depuis l’epoque de la Saturn, on m’a gave le steak avec la serie GT et polyphony. Je trouve le jeu tres banal , ne prenant pas de risque et qui plus est n’est pas aussi leche que l’on veut bien le dire.

Une serie qui avait deja ete mise a mal par Bizarre avec MSR et son system de conduite stylisee. Puis pour moi PGR4/Forza 3 ont le dessus du pave et de loin. Et ils ont pas la moitie des glitchs que l’on voit. Ce qui demontre que des quelqu’un met les $$$ ( is MS) et bien le jeu se retrouve bien moins exceptionnel, en comparaison.

Tout ca , c’est juste pour enlever SCE et GT de leur piedestale … car c’etait jamais vraiment merite a mon avis … ils auraient sorti une vrai bombe si Polyphony etait aussi bon que toute la presse le disait. en attendant, Forz et PGR sont tjs la.

:good:

bien résumé Psycho!!!:good: