Gran Turismo 5

Pourtant les critiques de la licence sur PSP aurait dû leur mettre la puce à  l’oreille.

Ils s’en foutent puisqu’ils vendent.
Meme pas sur qu’ils se remettent en question pour le prochain

yohko_kurama : ca sent les gars qui ont pas foutu grand chose, ont été pressé par Sony donc ont sorti un jeu bâclé. …

Pressé par sony je ne suis pas sûr… Ca fait tout de même 5 ans qu’ils sont sur le jeu, faut pas demander si Sony leur avait laissé le temps, on l’aurait eu en 2020 :moui2:

N’empêche que ce patch n’est disponible que pour ceux qui sont connectés à  internet. Les pauvres qui ne le sont pas, doivent se mordre les doigts… Franchement risible surtout pour un si « gros » patch.

J’ai un oncle qui a souvent était dans le milieu du dev de logiciel etc et il m’a donné une hypothèse.
Je vous la soumet et je dois bien avouer que ca se tient.

En faite il me dit " au vu de ce que je lui ai raconté sur le titre " que clairement le titre n’est en l’état pas finalisé. Qu’il pense qu’il aurait pu être mieux fini avec un petit délai ( en clair il parle pour le moment de presque beta ) mais que les derniers ajouts ne donnaient peut être pas encore satisfaction. Donc le plus simple, du fait de la volonté de Sony de sortir impérativement le jeu avant, était de sortir la version la plus stable quitte à  terminer ce qui avait été commencé plus tard via dlc.

Du coup ca pourrait expliquer le dlc si rapide. Et surement d’autres à  venir.

Je veux bien croire cette hypothèse car dans son milieu il arrivait assez souvent de faire ceci pour les logiciels.

M’enfin cela n’empêche que pour polyphony n’a quasiment rien foutu en 5 ans surtout qu’il yva eu le prologue qui devait servir de base quand Même…

yohko_kurama : Oui depuis quelques temps et je crois sous l’impulsion de Game les jeux sont de moins en moins chers. Ca a commencé avant gt5. :wink:

Le pacte ajoutant la gestion des dégâts mécanique est en approche.

J’avais payé gt4 64 € a sa sortie et j’avais trouvé ça trés cher.

Autant dire que j’ai été surpris des 55€ de gt5!

Si il y a d’autres joueurs en ligne donnez moi vos identifiants ^^

SLAINE :

yohko_kurama : ca sent les gars qui ont pas foutu grand chose, ont été pressé par Sony donc ont sorti un jeu bâclé. …

Pressé par sony je ne suis pas sûr… Ca fait tout de même 5 ans qu’ils sont sur le jeu, faut pas demander si Sony leur avait laissé le temps, on l’aurait eu en 2020 :moui2:

Exact, ils ont eu 5 ans pour nous pondre un jeu, qui rappelez vous semblait déjà  bien avancé lors de sa première présentation…

Selon moi, ça sent la lassitude, le manque de motivation, ou la bride technologique.

Ca sent surtout que chez Sony ils se croient encore tout seul maitre du monde comme à  l’époque de la PS1 et PS2 sauf qu’en face tu as microsoft et un certain forza 3 qui lui supérieur sur presque tous les points. Mais comme d’habitude chez Sony, ca empêche pas de le vendre par camion puisque pour 80% du public sony c’est « ouaich c’est gran tourismeau, c’est donc forcément the best yaeah yeah » donc tout le monde est content.

ça me rappelle la sortie de la PS2!!!

Purée ce défilé de degs :lol:

Faites un S&SASR ! :oui:

le défilé de degs est malgré les déceptions de tous sur certains points majoritairement composé de billoufans … etrange :lol3:

Gt5 meilleur vente de la semaine au japon (430 707 exemplaires).

ad-ray : le défilé de degs est malgré les déceptions de tous sur certains points majoritairement composé de billoufans … etrange :lol3:

Et bizarrement les plus cléments sur ce jeu totalement non fini, sont les sonyboy… étrange :slight_smile:

Tu as vu des cléments toi ici ?

yohko_kurama : Tu as vu des cléments toi ici ?

Qui sait :smiley: ! Il y a surement des Eric, Paul ou Jean-Pierre, va savoir. :mrgreen:

Donc en clair ta phrase de réponse a ad-ray était juste la pour répondre. ( « non c’est toi sui y est beuleuleup » ).:mmm:

Bah en même temps quand tu fait une réponse à  quelqu’un, c’est pour lui répondre, Oula mon Yohko, tu as besoin de repos aujourd’hui :mrgreen:

Mais non mon Skaar je t’ai demandé si tu avais vu des cléments ici, sous entendu, je me demandais si tu parlais des personne de SM. Du coup même si ce n’est pas le cas tu m’aurais dit d’où provient ta « les plus cléments sur ce jeu totalement non fini, sont les sonyboy… étrange :- ».

Parce que perso, un peu partout le jeu se fait bacher, je ne vois pas de bastion de personne disant que c’est le must sur tous les points. Qu’il déchire tout.
Ke sony c lé plu for de toute lé fason.
:smileWink:
(il y en aura toujours quelques un mais ne pouvant faire, de ce que j’ai vu, l’objet d’un généralité).

Non mais j’avais compris, c’est pour te faire tourner en bourrique :slight_smile:

Bien sûr que ma réponse était, « juste pour répondre » et qu’elle n’a pour but que de caricaturer comme l’a si bien fait ad-ray avec ces « biloufan ».

Du, Troll to Troll en quelque sorte.

Okay là  c’est plus clair. :content2: