GTA III disponible en version alpha sur Dreamcast | Sega-Mag

image

Alors déjà, j’en ai rien a faire que ce soit les asset PC, si les asset de la version PC sont trop lourd (vu le framerate), on met sa fierté de fanboy de côté et on utilise des asset plus légers.

Ils peuvent le faire, durant la prealpha quand le jeu tournait à 5 FPS, ils ont utilisé des custom modèles pour les véhicules qui avaient 30% moins de polygones

Mais non… l’équipe est trop obsédé par l’idée de faire mieux que la PS2 pour accepter ça.

Et en plus, le draw distance est inférieur à la version PS2, les textures moins bonnes, le motion blur déconne et tue le framerate (je parle même pas du son et des loading provoquant des micro freeze si la version disque ou encore des effet de lumières qui buguent car on est sur de l’alpha).

Bref la version PC est juste trop complexe pour la Dreamcast et faut tout changer mais l’équipe refuse.

Quand je dis que c’est la politique de l’équipe que je critique…

Incapable de faire les choix nécessaires pour que le jeu tourne bien juste pour prouver que la Dreamcast >>> PS2.

Alors les messages comme quoi tout le monde s’en fout de la PS2 de Cireza, c’est juste faux.

Le staff du jeu ne s’en fout pas (pour rappel, eux même participent à cette gueguerre en ayant sur Discord une bannière "fuck PS2 " et en faisant des vidéos comparative ) et en provocant les troll en leur disant qu’ils vont pleurer face à la version final.

J’espère que leurs mamans ont honte d’avoir élevé de si vilains garçons.

3 « J'aime »