GTI Club+ [PS3]

Et bien, voici un jeu intéressant à télécharger sur le PSN.
Une conversion arcade… GTI Club , un soft de Konami sorti dans le milleu des années '90.

J’ai DL la démo qui est disponible et j’ai tout de suite accroché. (miam l’arcade)
Très joli, ce que j’aime bien c’est son côté « années '80 » avec les sportives de l’époque.
Bon, il faut dire aussi que c’est Sumo digital qui s’occupe de la conversion forcément, ce sera que du bon.
Je vais probablement me l’acheter… quelqu’un est il intéressé par ce GTI Club+?

Le seul et l’unique jeu qui me fait regretter de pas avoir de PS3.

Une bombe d’arcade de 1996, rehaussé en HD pour l’occaz.

Un jeu que j’ai connu en arcade (borne assez répandue). C’est un jeu sympa, s’il est sur ps3 meilleur qu’avant ce ne serait pas pour me déplaire. J’aime ce genre d’initiative.

Comme quoi un Scud Race pourrait bien venir. En attendant les fans de l’arcade auront de quoi patienter.

Il y a 2 suite de gti club en arcade dont une très récente. Jeu excellent, avec de bons dénivelés, les rues piétonnes, les passants qui se jettent sur les cotés et les voiture type mini ou super 5 qui ont trop du charme :slight_smile:

En voila une bonne nouvelle, j’adorais ce jeu, j’aimerais bien me le prendre pour ma ps3, combien ça coute?

ce titre etait franchement une tuerie en arcade,ma salle habituelle l’avait en link a 4 joueurs et le nombre de partie que j’ai pu y faire…dement!

la conversion ps3 est de bonne facture apparemment, mais avec Sumo digital aux commandes je ne me fais pas de soucis sur sa qualite general.
Comme BKO le seul jeu qui me ferait acheter une ps3…enfin presque!

J’ai testé la démo et comme d’hab, Sumo Digital a fait un jeu avec un niveau de finition exemplaire. Avec toujours ce côté ultra propre au niveau des graphismes. C’est plutôt fun d’ailleurs, mais personnellement je n’irai pas l’acheter.

Ben c’est un quand même un jeu qui est surtout prevu pour le jeu a plusieur, en solo on en a vite fait le tour et on se fait vite chier même car la ville est pas tres grande.
A moins que des trucs en plus soit present sur cette version.

J’espère le voir débouler sur le Live prochainement :stuck_out_tongue:

86 ??? Pas de 205 gti 130 cv alors?

Pour l’avoir bien taté il fut un temps je me souviens pas qu’il y avoir vu une 205 quelque soit sa puissance.
Me souvient d’ailleurs j’ai bien l’impression que les caisses s’arrêtent un peu avant l’époque (puisque bon golf 1GTI, mini, renault 5 alpine turbo Fiat A112 Abart et Lancia Delta sont de la partie).

Tonton, comme tout jeu d’arcade, ce n’est pas la taille ni le nombre de circuits qui fait le jeu, mais le fun avant tout, la rejouabilité et tout et tout… enfin tu connais la musique quoi :slight_smile:

Apparemment il y aura des voitures téléchargeables (contre € ??).

Mais non, tout est gratuit sur le live de Sony…

enkhyl : Mais non, tout est gratuit sur le live de Sony…

une raison de plus pour acheter une PS3, donc?

Mais bien sur :content2:

bko : Tonton, comme tout jeu d’arcade, ce n’est pas la taille ni le nombre de circuits qui fait le jeu, mais le fun avant tout, la rejouabilité et tout et tout… enfin tu connais la musique quoi :slight_smile:

d’accord mais il est vite limite en solo;à 4 en mode bombe par contre…:slight_smile:

Apparemment, le titre sortira aussi en arcade! :gniii:

Il est sorti dans les années 90, il y avait aussi une renault 5 alpine!

yohko_kurama Me souvient d’ailleurs j’ai bien l’impression que les caisses s’arrêtent un peu avant l’époque (puisque bon golf 1GTI, mini, renault 5 alpine turbo Fiat A112 Abart et Lancia Delta sont de la partie).

:wink: