Halo 4

Voilà  annoncé à  l’E3 2011 pour sortir en 2012.
Le déjà  tant attendu Halo 4 arrivera bien sur 360.

Sinon on est déjà  à  peu près certain qu’il y aura du kinect avec ce halo 4. :wink:

Edit d’Enkhyl: Typo et logo du jeu

yohko_kurama :
Le déjà  tant attendu Halo 4 arrivera bien sur 360.
)

Et qui avait raison?

Au sujet de Kinect.

Pour un peu évoquer ce que l’on apprend dans ce trailer, ou tout du moins l’analyser, on peut d’ors et déjà  se demander ce que fout MC avec un Jet-Pack?

Ensuite, le magnum de Halo CE semble signer son grand retour, une bonne nouvelle pour les connaisseurs n’est-ce pas?

Enfin, pour parler de ce que l’on est en droit d’attendre du jeu, au moins au niveau scénario et pour ceux qui l’ont fini en Légendaire (pas la peine de poster pour ne rien dire sinon), que pensez vous qu’il va se passer tout de suite après ce trailer quelle peu donc être cette lumière bleu?

Y a des connaisseurs de Halo sur Sega-Mag à  part toi ??? :lol:
Bon sinon j’ai pas fini les autres en légendaire donc je peux rien poster alors je sors :content2:

Mais sinon j’attend quand même ce Halo 4 même si je suis une burne intégrale j’aime bien cet univers :love:

Je pense que cette étoile est hostile à  n’en pas douter, une nouvelle arme anciène (genre l’étoile noir) des foroneurs ou alors c’est une toute nouvelle race d’extra terrestre que l’on va découvrire.

L’alience des convenant n’existe plus, puisque tout les prophètes sont tué, il faudra bien inventer quelque chose pour qu’une nouvelle menace justifie ce 4éme opus ^^

enkhyl : Pour un peu évoquer ce que l’on apprend dans ce trailer, ou tout du moins l’analyser, on peut d’ors et déjà  se demander ce que fout MC avec un Jet-Pack?

Ensuite, le magnum de Halo CE semble signer son grand retour, une bonne nouvelle pour les connaisseurs n’est-ce pas?

Enfin, pour parler de ce que l’on est en droit d’attendre du jeu, au moins au niveau scénario et pour ceux qui l’ont fini en Légendaire (pas la peine de poster pour ne rien dire sinon), que pensez vous qu’il va se passer tout de suite après ce trailer quelle peu donc être cette lumière bleu?

Le plus simple est d’attendre l’E3 2012 pour avoir une partie de ces reponses.

Ou de pas poster pour rien dire :oui:

Si on attends l’E3, ce topic n’a plus raison d’être…

Pour moi, la fin de Halo 3 montre clairement que MC et Cortana se dirige vers une planète/structure, peut-être Forerunner, s’active-t-elle à  leur approche?

Certain pensent qu’il s’agirait (mais seuls les connaisseurs sauront de quoi je parle) d’une sphère de Dyson.

Grose news, Leak de Halo 4, mais fake ou réalité, source Halo.fr:

**"Halo 4 fait revenir le joueur dans l’histoire du Master Chief et de Cortana après la conclusion de Halo 3. Les joueurs rencontreront une toute nouvelle intrigue, de nouveaux ennemis et de nouvelles armes dans l’expérience Halo. Prenant place un planétoà¯de Forerunner top secret, connu à  l’ONI comme Sigma 7, les joueurs connaîtront un nouvel ennemi obscur et dénoueront plus de mystères des Forerunners et de l’Office of Naval Intelligence.

Le coeur de Halo 4 se constituera d’une histoire bien plus forte qu’auparavant dans la narration et dans le choix des joueurs. Ces derniers se verront offrir un niveau de personnalisation et une expérience narrative encore jamais vus dans un FPS. D’un point de vue technique, Halo 4 repousse les limites du genre en incorporant des champs de batailles encore plus vastes que jamais, et les joueurs combattront dans une étendue continue de terre, de mer et d’espace.

Halo 4 étendra sa gamme d’armes et de véhicules au-delà  de n’importe quel autre titre. Les joueurs peuvent s’attendre à  voir revenir les armes favorites des fans avec quelques additions. Le jeu incluera de même le système révolutionnaire Arsenal Improvisation Mechanics (AIM) qui permettra aux joueurs de modifier leurs armes et véhicules en plein coeur du combat. Ils font passer le combat à  la vitesse supérieure en adaptant leur armement et leurs véhicules afin de faire face à  toutes les situations ou ennemis."

Pour le moment, il semble que 343 Industries se concentre sur la nouvelle histoire et le nouveau système d’armes (auquel ce mysérieux AIM fait référence), mais une vidéo donne certaines réponses. Halo 4 prend place sur une planète Forerunner qui possède une surface externe et interne, donnant lieu à  deux styles bien distincts. L’extérieur est très industriel et inclut une large gamme de machines et IA Forerunners hostiles. La vidéo en question y montrait aussi du combat aérien. L’intérieur du planétoà¯de est creux est découpé en plusieurs bandes, comme des Halos, regroupant une myriade d’éléments naturels qui ne ressemblent pas toujours à  la Terre, mais à  des mondes extraterrestres. La vidéo montrait des combats à  travers une multitude d’environnements, de l’espace aérien aux montagnes, plaines et océans. A priori, l’ONI y effectuait des recherches. Des forces de l’UNSC se trouvent sur la planète, mais ils semblent mal en point et désorganisés. Il semblerait qu’ils se soient aussi divisés en plusieurs factions qui s’affrontent. A un moment, on aperçoit un Warthog hautement modifié dont les roues ont été remplacées par des modules anti-gravité. A un autre moment, le Major est clairement en train de sprinter, ce qui implique un possible retour des capacités d’armure. Aucun signe des Covenants ou du Parasite, mais à  la toute fin du trailer en question, cette « nouvelle menace obscure » est évoquée. La vidéo se termine sur le Major devant l’entrée d’une sombre caverne, de laquelle on entend quelques gargouillements et grognements menaçants. Cortana dit " Ils reviennent… et il y en a BEAUCOUP plus cette fois", et le Spartan prépare sa nouvelle arme, un croisement entre un lance-roquettes et un Needler, et on se concentre sur son casque pour y voir des effets digitaux étranges onduler le long de sa visière. Puis la vidéo se termine**

C’est du fake à  100% même sur Halo desdtiny ils disent que c’est un Fake.

Peut-être, mais un fake fait par quelqu’un qui s’y connait semble-t-il et pas si incohérent que ça, surtout en ce qui concerne la structure Forerunner!

News: Halo 4 disposera d’un nouveau moteur graphique plus performant encore que celui de Reach!!! :love::love::love:

enkhyl : News: Halo 4 disposera d’un nouveau moteur graphique plus performant encore que celui de Reach!!! :love::love::love:

Ils ont intérêt de faire un moteur 3D de fou.

J’espère aussi, et enfin le retour de maps sans limites, comme Halo CE!!!

Pour reach il avait dit pareille et au final c’etait assez bon mais sans plus pour la date de sortie.

Sans plus ? Parle pour toi Yohko, Reach à  un excellent moteur graphique.

Chacun son point de vue, pour moi (et beaucoup d’autres) ce n’est pas le choc attendu à  sa sortie…

J’aime bien le « beaucoup d’autres » histoire d’appuyer son aviis :lol3:
Moi je peut te dire aussi que « beaucoups d’autres » pense comme moi au sujet de Reach (tu vois ça donne pas plus de poid pour autant)

C’est ton avis, mais essaye pas de lui donner plus de crédit qu’il en a.

Tout à  fait Skaar, techniquement et à  sa sortie, Reach (tout comme aujourd’hui d’ailleurs) est tout simplement magnifique!

Je suis du meme avis que Yohko. Le moteur physique est bon mais graphiquement, on est très loin de s’éclater la rétine. Ça reste un très bon jeu malgré tout^^

De toute façon, ce n’est pas le topic de Reach.

Exacte Manu c’est ce que je constate’ en espérant que le prochain soit meilleur.

Topic de Halo 4, donc qu’en attendez-vous?