Halo 4

Le Hog est issu de la série, ou d’un fanfilm?

Aucune idee, il etait sur le stand c’est tout ce que je sais.

OUCH!!!

…« La recommandation est d’autant plus insistante que le versant multijoueur promet d’être au centre de l’expérience Halo 4… »

plus ça va et plus je le sens vraiment pas ce 4e episode…je trouve le trailer juste sans saveur, et cette phrase tirée de l’article me fait craindre le pire.
:rien:

Halo 3 étant mon FPS consoles préféré, je pense quand même que le 4 va envoyer du bois. 8 Go c’est du lourd, s’ils s’infligent une telle contrainte, c’est surement qu’ils veulent faire un multi à  la hauteur des attentes.

Justement j’en ai rien a foutre du multi, et si tout le jeu est axé dessus je sens poindre le mode solo de merde a la kollauf qui se torche en 4h30…
:good:

Moi je sens comme un bon retour aux sources pour ce 4.
Quelque chose me dit que stutio 343 a réalisé l’immense attente que représentait Halo 4 et que solo comme Multi le jeu repondra a « presque » toute les attentes.

tontonsega : Justement j’en ai rien a foutre du multi, et si tout le jeu est axé dessus je sens poindre le mode solo de merde a la kollauf qui se torche en 4h30…
:good:

Pourtant le multi dans Halo c’est plutôt sympa. En tout cas je garde un bon souvenir de mes parties sur le 3.

c’est sympa 5 minutes en ce qui me concerne. j’en ai certes pas fait bcp, mais c’est vraiment le mode de jeu qui me gave vite en general.

Cireza : Halo 3 étant mon FPS consoles préféré, je pense quand même que le 4 va envoyer du bois. 8 Go c’est du lourd, s’ils s’infligent une telle contrainte, c’est surement qu’ils veulent faire un multi à  la hauteur des attentes.

Reach est tout aussi bon!!!

Je le sens bien ce Halo 4. Le fait d’avoir changé leur développeur, probablement.

Sonny Chiba : Je le sens bien ce Halo 4. Le fait d’avoir changé leur développeur, probablement.

Ça ne peut pas faire de mal effectivement. Ils auront à  cœur de montrer ce qu’ils peuvent faire je pense.

C’est surtout le travail fait en amont du jeu par 343.

Il est le résultat scénaristique notamment de la nouvelle trilogie de Roman de Greg Bear (excellents d’ailleurs) et des terminaux de Halo CEA qui font de surcroit avec la trilogie d’origine.

Par exemple, nous savons déjà  ce qu’est la fameuse sphère du trailer et les ennemis Forerunners rencontrés dans celui-c-.

En lisant le premier livre d’ailleurs, tout devient plus clair.

le bundle jeu/console devoilé et annonce pour l’europe.

ici

Ça va faire mal:

Plagiat ou juste grandement inspiré:

tontonsega : Justement j’en ai rien a foutre du multi, et si tout le jeu est axé dessus je sens poindre le mode solo de merde a la kollauf qui se torche en 4h30…
:good:

La saga Halo n’est pas du genre à  délaisser le solo qui a toujours été conséquent et encore moins depuis que Studio 343 a repris le flambeau.

@Enkhyl : je dirais plagiat pour les vaisseaux qui sont ceux de l’UNSC en tout point et grande inspiration pour le chara-design, c’est indéniable quand aux ennemis que l’on apercoit à  la fin même chose sur le chara-design mais pas sur la franchise Halo

Perso, ce 4e episode est le 1er dont je n’ai absolument rien a battre.
les rares videos que j’ai pu en voir ne m’ont absolument pas emballé.
pire; je n’ai meme pas eu envie de zieuter les dernieres sorties qui montraient, armes, bestiaires et autres trucs du jeu.

En gros je m’en bat vraiment le steack…le halo de trop en ce qui me concerne.

Sinon en bonus de ce post, voici les chiffres de ventes France des differents titres de la serie:

h1: 240000
h2: 220000
h3: 330000
hw: 65000
odst: 145000
reach: 220000
ce360: 55000

la mise en place Fr du 4 est de 200000 ex (hors bundle) et de 30000 pour le collector.

Ben pour ma part je voudrais m’excuser tout d’abord car je n’ai fait aucun Halo mais au contraire de Tontonsega le 4 est celui qui me donne envie de m’y mettre…

Toujours est-il que je me l’achèterai quand il sera moins cher…

Un peu pareil sauf que j’avais fait le un et le troisième que j’ai pas aimé. Celui là  m’attire bien plus.