Halo 4

Director’s Cut:

SORTIE LE: 6.11.2012!

jaquette:

boite du collector:

Je rappelle que la sortie est pour le 6 novembre.

ça c’est de la jaquette.

Je suis un peu étonné par la façon dont Microsoft gère ses sorties. Sur 360 les gros jeux retail exclusifs c’est un peu le néant, et pourtant tandis que l’on sent arriver la prochaine Xbox (genre dans un an), ils balancent un jeu énorme qui a du nécessiter des tonnes de ressources… sur 360.

Du coup je me demande s’ils préparent correctement le lancement de leur prochaine console ? Car un Halo au lancement, ça aurait été pas mal. Après faire des jeux de cette trempe au lancement d’une console, quand on ne maîtrise pas encore parfaitement le hardware, c’est pas évident.

En tout cas s’ils ont l’intelligence de ne pas imposer Kinect pour leur prochaine console, je songerai à  l’acheter.

Pour la prochaine bécane rien ne les empechera de (re) sortir Halo 2 « presque 10 ans anniversary ».:content2:

Et puis ça a aussi ete le cas sur 360, il a fallu attendre 2 ans avant de voir debouler Halo 3.
Cette absence au launch peut meme etre une technique commerciale tout a fait élaboré.
Pour l’instant ce n’est toujours pas sur que « s » degaine en meme temps que MS pour la prochaine bécane.
Du coup, lacher Halo 5 en face de la sortie US de la PS4, pourrait faire tres, tres mal!
:oui:

Day one pour la version collector nondidiou!!!

Heureusement qu’il y a Halo …

Et bien il a l’air vachement bien ce Halo 4.

:rien:

Tu n’aimes pas le nouveau metroid?:mrgreen:

Je ne vois pas le rapport avec Metroid…

Par moment, la vidéo m’a fait penser à  metroid prime.

c’est clair que ça mélange le style des ennemis et graphique de Metroid dans l’univers de Halo. Moi j’adore …

Ouep le style metroid dans le système de scan, les couleurs utilisés, cela m’a fait la même impression mais de façon positive. J’adore quand tu prends une arme alien, c’est tout con le fait qu’elle s’assemble devant toi mais c’est trop classe. :smiley:

Comment ne pas penser à  Metroid ? Le viseur semble tout droit sorti des Prime et le design est également très proche.

Perso j’ai trouve ça sans aucune saveur.
les acteurs pour les cinematiques integrés a la truelle dans les decors piquent franchement les yeux, et les ennemis avec leur thermo-energie sont plus que deja vu…
en fait c’est un lost metroid planet prime ce qu’ils ont montré.
A voir manette en main, mais je suis loin d’etre emballé.

Vivement!!!

ça aussi!!