Halo infinite

La One sera donc la seul Xbox avec un seul Halo (si l’on oublie la TMCC)…

canard wc : Halo Infinite a l’air naze :cool::cool::cool:

Tu t’en tapes de toute façon, tu joues à aucun jeu-vidéo non ?

enkhyl : La One sera donc la seul Xbox avec un seul Halo (si l’on oublie la TMCC)…

Effectivement, mais Bungie ayant abandonné le navire il a fallu à la nouvelle équipe tout reprendre. Et vu les critiques sur le dernier opus, je pense qu’ils ont voulu prendre leur temps pour mettre tout le monde d’accord (d’ailleurs perso j’avais bien aimé le dernier volet, pas le meilleur, mais pas le pire)

Pour moi c’est clairement le pire de tous, et j’ai contrairement à Tonton adoré H4 par exemple. Mais pour le 5, quasiment tout est raté je trouve, de l’aventure soli au multi…

J’ai aussi un très mauvais souvenir de H5… les pnj qui nous suivent sont cons comme des bites :lol:
Les voir crever les uns après les autres en essayant de me relever au milieu des tirs ennemis… je veux bien dans un vieux black OPS tout pourri mais « Halo quoi » :lol:

C’était vraiment pénible à jouer, surtout quand avant on a eu la chance d’accompagner la Team Noble :yell:
(un des trois meilleurs Halo selon moi)

Et puis ce système a rendu le jeu tellement facile, même en légendaire, alors qu’autrefois, finir le jeu à cette difficulté en solo était un vrai défi…

on en verra peut être plus ce soir. Vidéo Xbox Inside à minuit avec Gears 5, halo Infinite, etc… S’ils nous remettent du trailer ça risque de raler…

J’ai vu 22h moi!

Franchement plus intéressé par Elden Ring que n’importe quel autre jeu présenté. C’est aussi l’absence totale de gameplay qui ne m’ont pas fait apprécié cette année Micrososft.

Halo Infinite n’a rien de révolutionnaire sur ce qu’ils ont montré pour l’instant … Un peu léger pour un jeu de lancement …

En même temps on a vu que de la cinématique avec le moteur du jeu, espérons que peut être il y aura du ingame cette nuit.

Rage : Franchement plus intéressé par Elden Ring que n’importe quel autre jeu présenté. C’est aussi l’absence totale de gameplay qui ne m’ont pas fait apprécié cette année Micrososft.

Halo Infinite n’a rien de révolutionnaire sur ce qu’ils ont montré pour l’instant … Un peu léger pour un jeu de lancement …

Amusant que tu ais déjà un avis tranché sur Halo Infinite alors qu’on a vu qu’un trailer. Attendons un peu pour se faire un avis (avec un peu de chance ce soir). ET puis Elden Ring, ce n’était qu’un trailer aussi. Beau trailer, mais trailer tout de même … :wink:

Elden Ring = CG
Halo Infinite = CG

Elden Ring = j’adore ça a l’air génial :love:
Halo Infinite = ça a l’air presque aussi naze que canard_wc

Dans les 2 cas on n’a pas vu le jeu. Avoue que c’est marrant :wink:

Et puis soyons honnête, un Halo ne déçoit que rarement, ils vont généralement du moyen + au hit historique. Attendons juste de voir où le curseur sera placé.

Mais, ils ont d’emblée affiché leurs ambitions en faisant le parallèle avec la première Xbox et Combat Evolved, j’ai donc espoir!!

SLAINE :
Amusant que tu ais déjà un avis tranché sur Halo

Pour être franc moi et Halo ça n’a jamais été une grosse histoire d’amour …

Pourtant, tu devrais y remédier Haloccasion !!

jusqu a maintenant, tous les episodes exclus a 343 sont mauvais. j attend rien du tout de celui là pour le coup.

Le 4 est excellent, c’est mon avis!

Le 4 est top je suis bien d’accord.

le 4 est juste une purge.

Ça promet d’être constructif.