Hydro Thunder & HT Hurricane

J’attends impatiemment (avec Bko et Saku ?) la suite de Hydro Thunder alias, Hydro Thunder Hurricane.
C’est le 28 juillet 2010 prochain que Hydro Thunder Hurricane arrive et j’espère pouvoir faire quelques vagues avec les membres de Sega-mag. :cool2: (bien que je ne serai pas là , vu que je suis en vacances et forcément à  la plage :cool2: ).

Ceci étant dit, voici le topic consacré à  l’épisode Dreamcast et à  sa suite , sur XLA.

Voici une vidéo qui donne envie;

ATTENTION SPOIL

Il y aura même des challenges à  la OutRun 2…

:intero::intero::intero::intero:

Tu ne sais pas encore si tu vas le prendre ? :lol3:

( :wink: )

Tu peux compter sur moi :cool::good:

Sympas le circuit, c est ce que j attends d’un bon jeu d’arcade, de la fantasie, de la viedans les décors, de la démesure … :oui:

J’ai eu la chance de jouer a cette suite et c’est une tuerie pure et dure!:love:
Par contre c’est une exclu XBLA.:content2:

ça donnait quoi niveau framerate tonton ?

C’est une obsession chez toi!! :content2:

Meme si ce n’est pas ce que j’ai observe prioritairement ça avait l’air bien fluide. Je me concentrais plus sur les tracés changeant au fil des tours et autres element du decors piegeux!

Par contre c’est graphiquement tres, tres chouette.

J’en serais les amis!

J ai toujours placé la fluidité avant la beauté graphique, si on peut avoir les deux tant mieux.

Par exemple je préfère jouer a sega rally 2 dreamcast avec le code retirant des éléments du décor afin d’avoir une animation fluide.

Parenthèse, ce qui me fait peur avec ce genre de démarche (le tout en téléchargement), c’est le succès (s’il est au rendez-vous) conforte l’idée actuelle de la disparition du support physique

Le problème, et les éditeurs l’ont bien compris, c’est que ce genre de jeux bideraient avec une sortie boite.

" Mouais un jeu d’arcade a 60 euros je préfère prendre un fps kikoolol " et même si le jeu était a 30 euros en boite " c est vendu 30 euros ça doit être pourris loooool XD mdr ptdr lol je prends johnny sur wii !"

Alors qu’en dl " c est 10 euros ? allez soyons fous ! " surtout que l’acheteur n’a pas a se déplacer et peut avoir l’achat facile après avoir gouté à  la démo.

C’est triste mais je préfère encore ce mode de diffusion plutot que de voir des perles jamais sortir :wink:

Je suis d’accord, mais ce jeu, plus ceux de Sega et ceux d’autres éditeurs commencent à  se multiplier et à  rencontrer un certain succès

Pour le type de jeu, c’est excellent, pour l’avenir des medias, c’est autre chose

tontonsega : Par contre c’est une exclu XBLA.:content2:

Oui en effet!

Sakuragi : C’est triste mais je préfère encore ce mode de diffusion plutot que de voir des perles jamais sortir :wink:

Carrément. C’est peut-être idiot, mais je trouve le marketplace XLA bien plus sympa que le commerce. Certes, pas de boîte mais finalement, des jeux arcade comme je les aime. :cool2:

Un petit edit du premier message avec la vidéo « challenge ». Tsunami Bowl, un circuit japonais et j’adore à  la folie déjà , avec les couleurs, le circuit, et la petite voix japonaise qui colle parfaitement bien.
Je le sens trop bien ce HT Hurricane. :love:

J’en peux plus de l’attendre, rahhhhhhhhhhhh !!

J’espere que ça donnera des idées à  Sega pour convertir un certain Hummer

Ahhhh hydro thunder, je l’ai découvert en arcade puis en version N64 moche et dreamcast. La dernière fois que je l’ai terminé, c’est sur PC.

J’adore les circuits déjantés, l’ambiance décalé, la voix du speaker, les décors arcade, les raccourcis, les sauts vertigineux…

Je rattaque le boulot le 28 juillet mais ma peine sera largement compensée par HTH !!

spin-dash C’est peut-être idiot, mais je trouve le marketplace XLA bien plus sympa que le commerce. Certes, pas de boîte mais finalement, des jeux arcade comme je les aime. :cool2:

Pareil, même si je suis contre le dématérialisé, c’est un véritable plaisir de parcourir les jeux, bien plus que dans un micromania remplit de jeux insipides.

Spin : Plus qu’un topic hydro thunder, tu aurais pu même créer un topic sur la série thunder (hydro thunder, arctic thunder, 4 wheel thunder, off road thunder…).

tontonsega : J’ai eu la chance de jouer a cette suite et c’est une tuerie pure et dure!:love:
Par contre c’est une exclu XBLA.:content2:

A titre informatif, MS a acheté l’IP, par contre, je ne sais pas si ils ont acheté les autres Thunder ou d’autres licences Midway.

Si ça peut donner des envies à  certains (pour se procurer Hydro Thunder Hurricane mercredi prochain), voici une review (un peu pourrie et montée avec les pieds)que j’avais réalisé pour mon blog : VIDEO HYDRO THUNDER

Ma voix est juste méga pourrie, mais bon ^^

J-7.:content2:

Ouais, trop hâte !