Hydro Thunder & HT Hurricane

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que le framerate ça va pas être ça. Bien que les vidéos ne soient pas de fameuse qualité on sent déjà  des fluctuations dans la fluidité.

Je sens déjà  les aveugles venir, vous avez déjà  le topic sumo racing pour vous tout seul

:lol3:

Je viens de rematter la vidéo, ca ressemble a du bon 30 fps comme sega rally revo, c’est déja pas mal.

bko : Je viens de rematter la vidéo, ca ressemble a du bon 30 fps comme sega rally revo, c’est déja pas mal.

Tu as changé depuis que tu as une ps3 :smileWink:

Oui mes yeux commence à  s’habituer à  ne jamais avoir un frame rate correct :content2:

De toute façon, il faudra juger avec le jeu, même le frame rate de sonic racing avait l’air bien sur les vidéos et on a vu le résultat !

Sinon arctic thunder est parfaitement fluide sur xbox, ca fait plaisir !

Au fait, il coutera combien?

1200 pts

bko : Oui mes yeux commence à  s’habituer à  ne jamais avoir un frame rate correct :content2:

De toute façon, il faudra juger avec le jeu, même le frame rate de sonic racing avait l’air bien sur les vidéos et on a vu le résultat !

Sinon arctic thunder est parfaitement fluide sur xbox, ca fait plaisir !

J’ai toujours dit qu’il était pas fluide :na:, mercredi prochain on sera fixé et je souhaite avoir tort

tontonsega : 1200 pts

Merci :good:

Carte de points MS prete a l’emploi pour mercredi.
en plus semaine a horaires modifiés, donc fin du boulot vers 16H.

Et je dois avoir des cartes de gratuité du Live gold qui trainent.^^

tontonsega : Carte de points MS prete a l’emploi pour mercredi.

LOL je suis aussi allé l’acheter ce matin :slight_smile:

Moi c’etait en tout début d’AM.^^

Quand je me suis connecté au live hier c’était dans les nouveautés alors je me suis dis chouette une demo, mes fesses c etait le trailer d’il y a 6 mois :nrv:

la demo sera dispo en meme tps que le jeu.

Get set
ready
GOOOOOOOO!!!

Dans 3hoo!!

BKO ne va pas beaucoup dormir cette nuit.:lol:

EDIT:
les Succes:

-Ding Dong
Percuter une bouée par point de contrôle sur Lac Powell et terminer quand même premier.

-Ka-tching !
Gagner 5 000 crédits.

-Aumône
Gagner 1 000 crédits.

-Petit bain
Gagner un trophée de bronze ou mieux dans une épreuve solo.

-Bon début
Gagner un trophée de bronze ou mieux dans chaque circuit du mode solo.

-Maître des médailles
Gagner un trophée de bronze ou mieux dans chaque épreuve du mode solo.

-Livraison spéciale
Récupérer 80 objets cachés.

-Il est l’or, monseignor
Gagner un trophée d’or dans chaque épreuve du mode solo.

-Dans mon sillage
Finir premier de 10 épreuves multijoueur en ligne.

-Sociable
Gagner 10 000 crédits en jouant à  des épreuves en ligne ou en multijoueur local.

-Bravo les mammifères
Faire une course à  4 en multijoueur local dans laquelle tous les humains battent l’IA.

-Crédibilité
Gagner 100 000 crédits.

Comment ça dans 3h O_o !?

A minuit!
Il ya le decompte en page d’accueil sur le site Xbox.

HTH

tu nous diras si ta patience aura été payante
de ce que j’en sais des sorties XBLA, elles ont lieu plutôt vers 11h les mercredis (même si ce décompte est troublant)

Pour mon cas, je serai présent à  cette heure là  pour le récupérer

Je n’ai pas pris Limbo pour garder mes points pour HTH, y a intérêt à  ce qu’il soit bon :smile2:

Oh punaise !!! Moi qui pensait attendre jusqu’à  demain !! à€°norme, je serai là  pour choper le jeu !

Encore 1H27 minutes, c’est trop long, je sais pas si je vais tenir jusque la, au pire c’est demain matin, avant le petit déjeuner !