Hydro Thunder & HT Hurricane

comment ça 1h27 minutes ? faut attendre une heure du mat’ ?

C’est ce qu’annocne le site. Une heure de décalage certainement. Compte tenu du temps de downlaod en plus, je préfère savourer cette future merveille (j’espère) demain matin en pleine forme.
Bonne nuit !

Il n y a rien du tout pour l’instant, je retourne sur sonic xtreme

Hop comme prévu, vite debout, je cours sur le XLA !

Il n’y a strictement rien pour l’instant ^^ J’aime le compte à  rebours foireux :smiley:

Clair j’adore ca :berk::bad:

Heureusement que j’ai pas veillé toute la nuit comme Saku !

Edit : 11h15 toujours rien, le compteur c’était midi et pas minuit non ?!

Dispo pour 459Mo (à  11h19)

YESSSS ! j’y vais de suite !
459 mo ? c’est pas énorme dis donc.

fichtre c’est beau pour du XBLA :tongue-out:

Je n’ai juste testé que la première course (lac powel).

En effet, sans être exceptionnel, c’est très beau, très propre, l’eau est superbe et bouge bien et les décors sont très typé arcade, comme j’adore ! Les décors sont animés comme un train qui passe au dessus, ou le fameux bateau de police qui nous poursuit :slight_smile:

Question animation, on tape pas dans le 60 image seconde, mais ca reste très convenable et confortable. Ca ressemble beaucoup à  l’animation de sega rally revo, du 30 images bien constant et sans saccade ni ralentissement. Bref on est bien loin de sonic racing, ouf !

Il y a plusieurs mode de jeu (derby, slalom, course, multi…), sans compter les temps en ligne, bref ca promet, je suis trop content, un jeu arcade comme on n’en fait trop peu, merci !!

Le jeu en ligne parait bien stable également et le système de déblocage en jeu solo prend en compte les performances en multi.
C’est du tout bon ce jeu :tongue-out:

18/20 dans xbox gamer.

TEST HTH

7/10 dans gamers.fr

TEST 2

D’ailleurs j’aime bien les + dans ce dernier :

  • Bien foutu.
  • Des circuits de folie !
  • De bonnes sensations.
  • Fun !

TOUT CA = ARCADE.

8/10 dans xbox france

TEST 3

Merci d’avoir mis les différents tests :good:

à€¡a donne envie d’y jouer …

bko :

Il y a plusieurs mode de jeu (derby, slalom, course, multi…), sans compter les temps en ligne, bref ca promet, je suis trop content, un jeu arcade comme on n’en fait trop peu, merci !!

Alala, ca donne envie. Heureusement qu apres la plage, le soleil et les belles formes, ce sera moins dur le retour a Paris. :cry2:

C’est beau, c’est coloré, c’est fluide juste ce qu’il faut, c est arcade, ça speed, c est démesuré c est Hydro Thunder ! :cool2::good:

Pour 15 euros c’est cadeau, on s’est enchainé quelques courses avec BKO et on compte remettre ça ce soir, que les pilotes se fassent connaitre !

Tonton ? Rezaxm ? Cireza ?

ce sera avec grand plaisir, voici mon gamertag : Reza JPH

Le mode championnat (trophées je crois qu’il s’appelle) est bien costaud avec les épreuves slalom et derby !

Pour les objets à  collectionner, je crois aussi qu’il faut arriver a choper les 10 logo HTH dans une même course, la c’est très costaud :slight_smile:

Sinon coté circuit, j’en ai test 6/8, mes préférés sont le 3eme, le 5eme, j’aime bien les égouits de Paris ainsi que asgard mais globalement ils sont tous très fun, même stadium est bien.

En plus la police parle en français à  Paris :cool2:

vous etes ch… maintenant va falloir que je le prenne :slight_smile:

hum hum pas de discussion inutile, nous t’attendons :lol: