Bon, je m’en vais télécharger ça tout de suite, j’avais bien aimé sansplus sur dreamcast à l’époque (faut dire vu les titres qu’il y avait à côté je n’avais pas trop le temps et les moyens de me le prendre). A (re)tester donc.
Pour ma part j’y retourne d’ici pas longtemps.:oui:
Bon bah, je trouve ça mou du genou ou alors c’est la démo vu que l’on a que deux bateaux.
chaz : Bon bah, je trouve ça mou du genou ou alors c’est la démo vu que l’on a que deux bateaux.
Ben nous sommes au moins deux, ç’est un jeu moyen…un jeu Midway quoi :smileWink:
Il faut jouer en vue interne
Tu veux me faire vomir ? :surprised:
Non, sinon Midway n’existe plus depuis un an environ.
Grayfox19 : Si Saku avait voulu te faire gerber il t’aurait proposer une partie de ce jeu en version PlaysTachon.
C’est une exclu xbox live ou alors tu parles du premier
J’ai essayé en vue interne mais c’est vrai que sur une grosse diagonale c’est « déstabilisant »
Alors, il est vraiment bien?
Perso j’ai pas accroché, j’ai trouvé ça vraiment moyen. A tester avant d’acheté
Je vais donc télécharger la démo un de ces 4.
Le classement en ligne est un bon moyen de s’éclater ^^ Si j’ai pu prendre la première place sur quelques courses, certains du forum ici me donnent du fil à retordre sur quelques tracés ! Faut que je trouve tous les raccourcis !
Sinon, une petite astuce pour gagner des points très rapidement : dans le mode en ligne, essayez de jouer à 2 joueurs. Même si vous finissez dernier, c’est 1500 points dans votre besace ^^
enkhyl : Alors, il est vraiment bien?
C’est une bombe, de l’arcade pure et l’esprit du hydro original conservé.
Hop je viens de trouver tous les emblemes de l’île aux monstres :cool2:
Ce n’est pas primordial mais j’aurais bien aimé avoir des replays des courses
C’est fun, et ce n’est surement pas avec les bateux de base de la demo que l’on peut se rendre compte du potentiel du truc.:oui:
Seul point faible pour moi…ça manque de circuits au final.
Saku premier partout :cool2:, je vous invite à revoir un peu vos temps :mrgreen:
Hop je vais sur HTH de suite.
Seul point faible pour moi…ça manque de circuits au final.
Des circuits vont arriver en DLC.