Hydro Thunder & HT Hurricane

Sakuragi : C’est beau, c’est coloré, c’est fluide juste ce qu’il faut, c est arcade, ça speed, c est démesuré c est Hydro Thunder ! :cool2::good:

Chopé et rien à  rajouter à  ce qui est dit.

3
2
1
GO GO GO

:cool2:

Les gars, n’hésitez pas : Manga56 pour le gamertag ! (idem pour le PSN si besoin)

downloading en cours.^^

rezaxm : hum hum pas de discussion inutile, nous t’attendons :lol:

hehe le probleme c’est que je travaille maintenant il est 10.30 du mat’ :slight_smile:

Ce week-end !

J’etais fan du circuit l’Ile aux monstres à  L’E3…je le suis encore plus aujourd’hui!:love::love::love:

Quel pied ce jeu, chaque nouvelle partie est un émerveillement ! Par contre, les championnats sont super costauds :slight_smile:

Au moins il ne sera pas bouclé en une journée.^^

mmm j’ai beaucoup de freeze après des temps de chargement à  ce jeu.
Est ce que ça vous arrive aussi ou je dois commencer à  m’en faire pour ma machine ?

Rien du genre sur la mienne.

J’en ait eut un en multijoueur et Saku aussi (on l’a eut en même temps). Et toi en solo ??

J’ai vu que vous vous etes bien tiré la bourre tout a l’heure les deux affreux.^^

je viens de l’avoir en multi

:cool2::good: Nice game Reza et Bko

Gray on compte sur toi :wink:

C’était bien cool même si Reza crois encore qu’il joue a daytona :devil:

Sakuragi : :cool2::good: Nice game Reza et Bko

Gray on compte sur toi :wink:

Mouais, pas emballé plus que ça, à  réfléchir :mmm:

bonne partie multi les mecs :good:

Même si on dirait que mon pilotage hyper fin n’a pas été apprécié à  sa juste valeur par Bko :na::lol:

Ben oui, la finesse quoi … Mais version Segamaniaque :wink:

rezaxm : bonne partie multi les mecs :good:

Même si on dirait que mon pilotage hyper fin n’a pas été apprécié à  sa juste valeur par Bko :na::lol:

Il n’aime pas non plus ma finesse a vf5 :smileWink:

saku faut ameliorer ton parcours dans le premier circuit ca rame avec ton bateau razor :stuck_out_tongue: