INDY 4: alors KESKIVO ?

Hop la bete est sortit.
Comme il y a de fortes chances qu’ un max de gens ici aille le voir, ouvrons donc son topic officiel.
Pour ma part je pense y faire un saut ce soir.
par contre on eviteras les spoilers pour ceux ne l’ayant pas encore vu!

On devrait aller le voir ce WK, j’espère qu’il sera bien !! :oui:

CINEMA FRANCE.com lui met un 6/10

Ouai tu m’en voudra pas mais les notes des testeurs français je veux même pas en entendre parler (je suis traumatisé par leur notation de film français à 5 étoiles …) .

Je pense le voir aussi quand je ne sais pas.

Je vais essayer sans doute demain soir :cool:

j’ai bcp aimé,un vrais film d’aventure, drôle ect

pas mal d’action et des scénes impressionnante.

j’attends que tt le monde le vois pour en parlé :slight_smile: et pis j’ai pas encore de recul xD

Les avis ont l’air partagés, je pense que le film sera bon sans être fantastique.

Ce qui à l’air d’être sur, c’est que ce n’est pas un navet !

Humm il y a un petit problème tous les posts sont en gras …

:content2:De toute facon INDY si sa nous plait c’est bon

C’est aussi le prochain film que je vais aller voir…

Voila j’en sort :slight_smile: !!!

alors on est loin de la classe de l’arche perdue ou de la derniere croisade, mais ils ont pas fait pire que le temple maudit et bien leur en a pris!
Dans l’ensemble le film est plutot bon malgres quelques (tres) grosses ficelles(le coup du frigo :moui2: )quelques repliques qui vont bien, beaucoup de clins d’oeil, certaines scene bien foutues et toujours la tite connerie qui arrive quand on l’attends pas!
Dans ce que je n’ai pas aimé, la scene de poursuite dans la foret, ou le copié collé sur ecran bleu est a vomir (il y en a d’autre mais celle ci est tres longue et ça pique donc vite les yeux…) Shia labouffe est completement inutil et n’apportte rien au film en lui meme et evidemment on a droit a la scene de baston kung fu a 2 balles, dans les annee 50 vachement credible!!

Mis a part ça on se laisse prendre, le scenar tient la route, et certains decors ont de la gueule!
bref ce n’est pas le meilleur Indy, mais on se laisse bien embarquer dans l’affaire.

Donc les fans peuvent en bouffer hihi. Merci

on peut y aller le prix de la séance vaut le coup.

Merci à toit Tonton du continent, je vais essayer d’y aller ce soir :cool:

Bonjour, ca fait pas longtemps que je poste sur internet.

Je me suis fait la trilogie avant d’aller voir le film pour eviter d’y aller avec mes souvenirs de gosses et je dirais que je suis a peu pres du meme avis que tontonSega. Ca vaut vraiment pas le l’arche et la derniere croisade mais on est quand meme loin devant le temple maudit.C’est un film fan service en fait avec tous ces clins d’oeils. Apres j’ai pas vraiment apprecier le cote annee 50 et le contexte guerre froide qui ne sert a rien au deroulement du film et qui aurait permis a cate blanchett de ne pas se ridiculiser avec son accent russe a la c… Enfin c’est de l aventure pas prise de tete et vraiment bien fait dans l’ensemble. Ne boudez pas ce film:content3:

Faut que j’aille le voir mais d’abord je me regarde les 3 premier pour la vingtieme fois :smile:

T’inquiète Manubis je vais pas le bouder ce film, d’autant plus que je suis fan de la série. :wink:

C’est comme pour STAR WARS de toute façon :smile:

Ouais pour ça cela ce discute…il y a peu de film qui m’ont fait dormir au cine…le retour du jet d’ail en fait partie!
la 2e trilogie est a chier et tout le merchandising fait autour me gonfle!
Il y a qu’a voir que maintenant , comme il n’y a plus de films de prevus , il y a la nouvelle serie Tv à venir, plus un portage au cine de cette derniere…tout ça pour continuer a vendre des jouets made in china.

J’ai vu le film hier avec des copains, passé le début qui est très drôle et rentre dedans (ça commence direct sans temps mort, remarque c’est un peu comme ça tout le film) on finit sur la fin par être lassé.

C’est un peu trop surfait, cet Indy fait franchement trop dans la surenchère de trucs impossibles etc… Mais bon c’était sympa quand même.