INITIAL D : LES JEUX

Un de ces 4 faudrait que je me prenne la version PSP.

bullit, j’ai cherché sur le net mais je n’ai pas trouv2 le livre scanner en anglais.
Est ce que quelqu’un l’aurait fait pour un test sur ce site?

BULLITT : Eh bien je vois que initial d : extreme stage est populaire ici!

Mais pourquoi n’ont ils pas sorti ce jeu en europe, la série connait pourtant du succès de part chez nous! :gniii:

Ben oui, on le dit depuis le début du topic!
Sinon, j’ai un test à  moitié fait avec une bonne note aussi (la meilleure de tous les Initial D console au passage).

ExtraSeb : bullit, j’ai cherché sur le net mais je n’ai pas trouv2 le livre scanner en anglais.
Est ce que quelqu’un l’aurait fait pour un test sur ce site?

Il fallait chercher sur « CE » topic tout simplement!

Première page, tu as le lien dans un de mes posts!

Sinon au pire, j’ai les scans du livret!

Par contre, je cherche toujours la traduction du livret PS2!!!

Spin, tu peux peut être m’aider?

Avec l’achat de initial d street stage sur PSP, j’en profite pour relancer ce topic.

Ce jeu est plutôt sympa et on retrouve l’essentiel de la version ps2 sur la portable. Les menus sont toujours incompréhensibles car en jap.

Heureusement, j’ai trouvé une version asia avec livret en anglais :

Est ce que quelqu’un a déja joué aux versions saturn et playstation?

J’aimerais bien savoir, ce que valent ces jeux :

La version Saturn est assez mauvaise.

Dommage qu’il n’y ait pas eu d’initial D sur Dreamcast … Une série que je n’ai jamais approché de près ou de loin …

Je continue à  faire des recherches sur la série sur le net et voila ce que j’ai trouvé:

Une version gameboy et gameboy advance:

Je vais essayé de dénicher la version advance

Un volant ps2 logitech :

Des cartes mémoires ps2 hori :

Une jaquette ps2 inconnue ???:gniii::gniii:

Il existe aussi des blu-ray et UMD du film non disponible en europe malheureusement :

Les dvd français du film :

:surprised: Un Film Initial D :smile:

Edit : :ouah2: En version française en plus :good: faut que je regarde sa moi.

Oui et il est excellent :

Sa y ait je viens de le regarder et c’est vrai qu’il est plus bien, j’ai même adoré. Si vous ne l’avez pas encore vue, je vous le conseil, j’ai passé un bon moment avec Takumi.

Dommage par contre qu’il y est trop de changement par rapport au manga.
Sinon adaptation sympa quand même.

La version SAT est pourrie, clairement. Celle sur PSP est une bonne tuerie, le Bunta Challenge est très relevé !

Pour la version GBA, j’avais choppé l’ISO sur le net et elle est assez jouissive et originale : en fait une fois la course lancée à  chaque virage ou ligne droite le joueur fait face à  un choix de 3 actions différentes (coup du caniveau, extérieur, appel de phare…). Chaque action donne lieu à  une cut scene, c’est marrant.

Je pense qu’il doit être assez dur à  trouver !

Pour le film d’Initial D c’est un super film comme le DA (dessin animé) par contre j’ai pas toucher aucun jeu du celebre DA a part sur internet on peut avoir une version sur se site d’AbsoluFlash dans la section « Voitures » a la page 10 ou faites un copier-coller sur l’adresse -> http://www.absoluflash.com/jeux-voitures/jeu-moto-course.shtml

Bullitt : je ne peux pas être vraiment d’accord avec toi au sujet du film. Je ne l’ai même pas vu, et je ne veux pas le voir ! Le scénario du manga est transformé en grand n’importe quoi, comme Bunta qui frappe Takumi, Itsuki fils du pompiste…

Je ne connais pas vraiment l’histoire de l’anime, donc je vous crois sur paroles les amis!

Mais le film est vraiment bon. C’est tellement rare les bons films tirés d’anime!

petite question:
quelqu’un pourrai me donner son avis sur initial d sur saturn;je l’ai trouvé pour pas trop cher et j’hésite a la prendre.

merci

Grayfox19 : La version SAT est pourrie, clairement.

Voici un exemple. :content2:

^^ Pas très constructif…

Une idée en video:

Ouais je sais mais c’est le seul sur cette page.