Invitation au Toulouse Game Show.

Je vous annonce à l’avance, que le Toulouse Game Show se déroulera le 29 et 30 Novembre 2008 au Diagora à Toulouse-Labège.
Cliquez ici
Même si je sais que c’est trop loin pour la plus par d’entre vous, les place du T.G.S sont déjà disponible.
J’y serais présent pour réaliser un reportage, même si il semblerait que Sega soit absent.
Cependant ceux qui recherche de vielles références et veulent faire des affaires, ils seront servis.

Tu parles de vieilles références, y’aura des boutiques oldies pour acheter des jeux sur place ?

:oui:Il y’aura bien des boutiques oldies pour acheter des jeux sur place.

c’est plus en actobre le TGS maintenant…et c’est plus au japon surtout.:content2:

:smile: Je confirme l’existence d’un stand consacré à Sega au TGS 2008 à Toulouse. De plus un il y aura un stand rétrogaming ou l’on peut jouer.

Pour suivre cette info voir le lien suivant :
Cliquez ici

Et zut, encore un truc que je pourrais pas faire, vous autres qui pouvez vous y rendre, n’hésitez pas !!!

:up:
Remontée de la cave du 7e sous-sol vu que l’actu du jourle justifie.

Pour ceux qui pensent y faire un saut, ce signaler ici afin de pouvoir faire une rencontre SM dans la ville rose.:content2:

Le crabe devrait y être avec ses Shenmue dans les pinces. Si vous voulez finir la soirée dans un pub avec un débat Snes vs MD :content2:

Pas la peine: MD win!
:mrgreen::devil::lol:

Juste pour savoir si des personnes ont été à  l’édition de l’année dernière peuvent me répondre, est-ce qu’il faut un billet VIP pour avoir plus de chance d’avoir un autographe un peu comme à  la Japan Expo, parce que le billet VIP est à  70€ c’est un peu cher quand même >_

Il y a pas mal de truc en plus par rapport au billet classique pour ce prix là . A voir si celà  les justifie.

On me souffle ça dans l’oreillette :

Le pass VIP comprend :

-Entrée sur le salon 1h avant SAMEDI & DIMANCHE

-Entrée Soirée Samedi

-Sac « Cadeaux » à  l’entrée

-Carte TGS VIP

-Accès à  la zone VIP : bar soft à  volonté, petit déjeuner le matin (viennoiseries, jus de fruits, café, thé, chocolat), gateau VIP, cocktail le samedi soir

-Guide VIP

-Places réservées dans l’amphithéâtre

-Autres surprises à  venir pour les VIP (annoncées prochainement)

Ça y est, j’ai pris mon ticket VIP. 70€ ça fait mal aux fesses mais Yu Suzuki les vaut largement :smile: (et en plus y a du gâteau ^^)

Me suis pas encore decidé de mon coté.

Cette année au TGS, il y à  un truc de fou pour les fans de SEGA!

Je ne plaisante pas, Yu SUZUKI, oui Yu SUZUKI un des plus grand game designer de Sega sera à  Toulouse au TGS le 26 et 27 Novembre 2011!
Il sera présent les 2 jours du salon et participera à  une conférence et à  une séance de questions.
Voici le lien pour en savoir plus:
Toulouse Game Show.

On est au courant, mais oui c’est un truc de fou ! Si seulement il pouvait nous annoncer que Sega l’a laissé partir avec la licence de Shenmue dans ses valises et qu’il est donc complètement libre pour achever sa saga. Il se fait tard et je doit déjà  être en train de rêver, mais bon…

Qui y sera finalement?

Jfai tout pour y aller.

J’étais tellement dégoûté de ne pas pouvoir y aller que je croyais que c’était déjà  passé. J’espère que ceux qui y seront diffuseront ici impressions et photos. Plaidez ma misérable cause auprès de YU : Je veux Shenmue III. En jeux ou en DVD, il se débrouille, mais l’attente est tellement longue… et s’annonce surtout éternelle…

G Hedgehog : Je veux Shenmue III. En jeux ou en DVD, il se débrouille.

Même en livre^^"du moment que l’on puisse connaitre la fin…j’en finis à  espérer n’importe quelle forme c’est dire!