Invitation au Toulouse Game Show.

VirtuaHunter :

G Hedgehog : Je veux Shenmue III. En jeux ou en DVD, il se débrouille.

Même en livre^^"du moment que l’on puisse connaitre la fin…j’en finis à  espérer n’importe quelle forme c’est dire!

Enfin pas sous la forme d’un jeu ps3 :devil:

Oui même en livre. De préférence un bon gros roman, mais le manga en plein de volume est bon à  prendre aussi.

J’espère ce dénouement sous n’importe quelle forme aussi.

Edit : oui, Chaz, tu as trouvé l’exception.

tontonsega : Qui y sera finalement?

Ben moi normalement…
Petit rappel, la conférence de Yu Suzuky est à  17h30 samedi(ce sera dans le bâtiment principal)

tontonsega : Qui y sera finalement?

Je vais essayer d’y aller , même si c’est super loin, même si je travail vendredi soir, même si je doit conduire de nuit, même si je doit prendre une chambre d’hôtel, je veut voir Yu Suzuky au moins une fois dans ma vie, c’est le plus grand! :good:

J’y vais avec mon frere et un un pote, les deux jours :good:

Deux magnifiques posts a la suite les mecs :cool2:

Pensez à  ceux qui ne peuvent pas y aller ! C’est à  dire, prenez des photos, filmez si vous pouvez et faites-nous un petit compte rendu du séjour ! :good::mrgreen:

Je suis au TGS, pour patienter il y en a qui chantent pour la 3ème fois le générique de Pokemon.
Kami D, je prendrais des photos.

MerKi.:good:

De grosses annonces est prévu demain après la table ronde de 17h15.

J’espère que ce seront des annonces croustillantes !:mrgreen:

Pour la conf de Suzuki, il y aura une sceance de questions / réponses. Si jamais vous avez des questions, j’essaierais de les poser.

Edit: Oups, trompé de topic.

Metaljet, il y avait le « Did you see a black car ? » posée par Alex dans les news.

  • A quand la résurrection de la saga ?

  • Si Shenmue I et II ressortaient en HD, pourrait-on espérer des passages inédits ?

  • Quelle conclusion tirez-vous de l’échec de Shenmue Gai ?

- A quand Shenmue III ? :smileWink:

G Hedgehog : Metaljet, il y avait le « Did you see a black car ? » posée par Alex dans les news.

  • A quand la résurrection de la saga ?

  • Si Shenmue I et II ressortaient en HD, pourrait-on espérer des passages inédits ?

  • Quelle conclusion tirez-vous de l’échec de Shenmue Gai ?

- A quand Shenmue III ? :smileWink:

Voilà . J’aurais posé les mêmes questions.

Bon la conference commence : pas de Shenmue 3

Bon la conference commence : pas de Shenmue 3

A la conference ou il l’a annoncé comme definitivement deadly dead?

metaljet : Bon la conference commence : pas de Shenmue 3

Alors on va continuer de le harceler avec la même question pendant des années encore.

metaljet : Pour la conf de Suzuki, il y aura une sceance de questions / réponses. Si jamais vous avez des questions, j’essaierais de les poser.

-Quels sont ces projets en Arcade?
-Sega race tv sur XBLA?
-VR et VF vont avoir 20 ans, a t’il des projets pour ces anniverssaires?
(Perso je pense que le ""a quand shenmue 3?"doit commencer a le gonfler un petit peu)^^