Invitation au Toulouse Game Show.

tontonsega :(Perso je pense que le ""a quand shenmue 3?"doit commencer a le gonfler un petit peu)^^

C’est de sa faute. Il nous a fait rêver devant le plus beau jeu du monde et on se retrouve privé de la fin.

L’entrée était très bonne, le plat était délicieux, mais on a été privé du dessert. On reste donc sur notre faim.

Motor Raid 2 sur 360 avec une ligue online c’est pour quand ? :cool2:

C’est du Suzuki, motor raid???

Tu aurais dû lire les avis mis 1 ans après toi sur la fiche du jeu, ta surprise serait moins forte aujourd’hui. :wink:

Je viens de rentrer du Toulouse Game Show et une chose est sûr, il y aura un Shenmue 3 !

Riuy ne me fait pas mal comme ça.

tontonsega : C’est du Suzuki, motor raid???

Non, c’est un jeu de l’AM#1. Je vais corriger de ce pas la fiche du jeu.

D’après wikipedia ( :mrgreen: ), Yu Suzuki est bien le réalisateur du Jeu :

Réalisateur : YÅ« Suzuki
Level design : Ijuki Mahali
Character design : Shinji Nakayama
Effets sonores: Tatsuya Nishimura, Drifter

G Hedgehog : Riuy ne me fait pas mal comme ça.

Je reprends les mots de Yu Suzuki à  la fin de la conférence:
« Je vais être obligé de faire Shenmue 3 maintenant. »

On sait tous que Yu aime sa saga et qu’il veut la finir, mais jusque là , il n’a pas encore trouvé la solution. A la limite, je veux bien être un peu plus patient si c’est pour que ça arrive sur la génération à  venir. :wink:

Ça fait des années qu’il veut le faire. Ce n’est malheureusement pas la rencontre de fans français qui va permettre de formaliser ça puisque pour faire concis, ça ne dépend pas de lui.

Il aura au moins pu rencontrer une équipe motivée de traducteurs ! :wink:

Petit compte-rendu de la la conference :
Elle a eu lieu avec un peu de retard et elle avait pour but de retracer les différents jeux créés par Suzuki. Des Q/R clôturaient chaque période. Ainsi j’ai appri que les personnages de Virtua Racing ont servis de base de test pour ceux de Virtua Fighter.
Pour les coups (Shenmue/Virtua Fighters), il a été dans un temple en Chine où il a appris les arts martiaux et pris plusieurs coups dont un à  la tête).
Pour l’instant, il n’y aura pas de réédition de Shenmue sur le live ou le network.
Je pense que Yu Suzuki a été assez touché lorsque l’on a chanté joyeux anniversaires pour les 10 ans de Shenmue 2.

Lors des Q/R, une personne a dit qu’une équipe se chargeait de traduire Shenmue en français mais il n’a pas réagit là  dessus pour soutenir ou non le projet.

Après oui, c’est vrai que M.Suzuki à  dit à  la fin qu’il devrait se mettre sur Shenmue 3 mais bon… Il n’a pas dit quand :slight_smile: b!

metaljet : un peu de retard

Un peu plus de 30 minutes quand même :stuck_out_tongue:
Sinon tu as oublié de parler de l’ovation qui a durée plus de 5 minutes et ça c’était beau ^^

J’aurais du mettre des guillemets…
C’est clair que l’ovation du début et la standing ovation à  la fin étaient classe :).

Raaaaah comme j’aurais aimé être là  :frowning:

J’aurais aimé aussi être là -bas.

Signature du maitre sur mes exemplaires de Shenmue 1 et 2 !!!

:love:

dieu existe et il était au TGS!!:love::love: