Invitation au Toulouse Game Show.

Comment j’ai envie de foutre des claques à  la traductrice. :bcnrv::bad:

Dieu n’existe pas car si c’etait le cas j’aurais pu aller au TGS.:content2:

C’est un sketch? Yu n’a répondu à  rien et quand il le faisait ses réponses étaient constituées de 3 mots, au mieux. :rien:

La seule chose que j’ai retenu, c’est qu’« il ne pouvait rien dire sur le sujet ».

Exemple: Que pensez-vous du fait qu’une traduction française soit réalisée par des fans?

-> Je ne peux rien dire.

Aimeriez-vous développer un jeu sur Kinect?

-> J’aimerais beaucoup.

Aimeriez-vous surfer sur la vague des réseaux sociaux?

-> J’aimerais beaucoup. (Silence). Surtout sur smartphone.

Shenmue I & II pourrait-ils arriver sur XBLA & PSN?

-> Je ne peux rien dire.

Sérieux quoi. :lol:

Bah faut aussi dire que la traductrice était a la ramasse je trouve.

Edit : je posterais des photos.

razorramon46 : dieu existe et il était au TGS!!:love::love:

Et jlai rencontrer =)

Et ainsi que mon frere et un pote qui ne le connaissait même pas.

ps : dsl du double post

Hier j’ai oublié de préciser que Yu Suzuki avait annoncé un projet qu’il a : faire un jeu où des animaux pourrait se battre les uns contre les autres. Plusieurs images fun et connus sur le web ont été montré (et il était sérieux) mais pour l’instant ça reste vraiment très vague.

Vers 17h30, une conférence entre Suzuki, Ancel, Heral et Harada à  eu lieu, les moments vraiment forts ça été tout de même les anecdotes du TGS. Hier, Suzuki Ancel et Heral ont fait un billard ensemble et il se trouve que YÅ« Suzuki serait vraiment très fort. Il souhaiterait même faire un jeu sur ça. Ancel à  tout d’abord essayé de mimer Suzuki en train de jouer avant que ce dernier n’immite Ancel. C’était assez drôle.

Pour les surprises, il y en a eu deux. La première étant le fait qu’un tournoi a été organiser entre Suzuki et Harada sur Tekken 6 et Virtua fighter 5. Chaqu’un a gagné sur son propre jeu, cependant il est a noté que pour le premier round de Tekken, M.Suzuki a fait un perfect ! Mais il faut dire que Katsuhiro Harada n’était pas dans ses consitions habituels de victoires puisqu’il ne portait pas de collant car oui, Katsuhiro adore porter des collants avec le directeur de Capcom pour voir qui serait le mieux en Chun-Li.

La deuxième surprise n’est en aucun cas l’annonce d’un jeu ou d’un projet mais plutôt une avant bouche pour des enchères d’objets personnels des différentes personnalités présentes lors de cette conference. Les enchères seront organisés sur eBay et les dons reversés à  la Croix Rouge au Japon.

Pffff dur de regarder la vidéo jusqu’au bout…l’organisation/traductrice n’était vraiment pas au niveau,je juge sur la seule vidéo,peut être que la suite était meilleure mais sur ce que l’on peut voir c’est très bof:bad:ils avaient qu’à  embaucher Greg tiens!

@Kerouac:bon en même temps,certaines non réponses étaient logique…sur la traduction je le vois mal dire « c’est génial » alors que c’est pas vraiment légal et il n’allait pas dire « c’est des voyous » donc bon,normal qu’il ne se prononce pas.
Et pour Shenmue on a aucune réponse depuis longtemps,je vois mal le monsieur en apporter à  Toulouse…les réponses sont sans interêts je suis d’accord,mais au vu des questions,faut pas s’en étonner.
Après,pour les questions sur Kinect et autres,il est clair qu’il aurait pu développer mais peut être que la barrière de la langue l’a contraint à  faire simple si vous voyez ce que je veux dire^^

Voici les photos que j’ai prit au TGS, Ce sont des photos prise à  la volé. Excusez-moi pour la qualité.

Sa va être dans l’ordre de mon arrivé.





ma préféré, elle jouait trop bien la mort-vivante :good:





1ere journée qui est passé super vite (bon après je suis arrivé à  14h)

Alors voici la deuxième journée :



pas vraiment mon score vue qu’on la prit en cour de partie. Et ma première session de VC3 dans ma vie:good:

After Burner qui ne fonctionnait pas :bcnrv: (heureusement que je l’avais déjà  testé)


















Première expérience avec le jeu avec Metaljet, Sa me donne envie d’y rejouer






















Tchao bye bye le TGS devait partir vers 14h.

Merci pour les photos.

ça me fait plaisir.
*Il y a la suite*

Edit : je viens de voir qu’il y a quelque erreur dans les photos (doublon ou il en manque)

Oui, je viens de voir. Re-merci.

Merci pour les photos. :wink:

J’y étais aussi, et je confirme tout ce qui a été dit. Un mot par contre, Yu Suzuki a semblé être un peut déçut que l’on n’aient pas applaudit pour Shenmue City…Mais je pense que l’on étaient un peut trop obnubiler par Shenmue 3.
En tout cas, bravo pour les photos et la vidéo.:good:

Au fait pour info, j’étais assis au rang en dessous du docteur Zoidberg. J’avais un t-shirt noir avec Alex Kidd dans le dos.

Il faut dire aussi qu’on a pas eu le temps de faire une réelle impression de Shenmue City en occident, même si l’initiative était très louable.

kerouac:
déjà  avec une traductrice autant a la ramasse c’est dur d’avoir des reponse développé :lol:
J’ai pas plus allé plus loin que la 3eme vidéo à  cause d’elle. :bad:

Et puis c’est normal qu’il repond « je ne peut rien dire » à  la question sur la trad fr de Shenmue parce que la c’est un peu une question de p**e.
Quoi qu’il répond la réponse aurait été mauvaise. Soit il dit qu’il trouve la chose bien et la il valide un act de contrefaçon (virtua c’est pas juste " pas vraiment légal", c’est carrément passible de prison en France) vu son metier il peut pas faire cela. Soit il dit qu’il est contre et la il se font toute la communauté à  dos…

Metaljet:
ceci serai un projet de yu suzuki?

Valgar Reinhart III : (virtua c’est pas juste " pas vraiment légal", c’est carrément passible de prison en France)

J’avais adouci le terme volontairement:mrgreen:mais la question sur la trad’ est franchement idiote…

Et merci pour les photos Sega49,je vois que toi aussi tu maitrises le flou artistique:content2:

Difficile de se faire une idée du jeu tant ça a l’air à  part.

En attendant que je poste des photos, voici la vidéo du combat entre Suzuki et Harada :

très sympa cette vidéo
vraiment !

Merci Metaljet pour cette vidéo :good:

ps : J’ai posté toute les photos.