j'ai été conservateur de musée...un jour! (en fait je le suis depuis peu!)

Muchas ! :smile:
Je regarde tout ça, et je met a jour en images.

Il y a (ti1) ça aussi :

http://ti1ca.com/

Here we go!
Apres un peu plus de 6 mois sans niouses ici, MAJ de quelques unes des nouveautés apparues depuis.
Même si il y en a eu peu, confinement oblige, il y en a tout de même eu un peu. ^^
On espere pouvoir rouvrir au public aux alentours de la rentrée.

Zone Big N, remodelé avec 2 ecrans cathodiques et desormais 4 consoles jouables.
Le tapis Tetris s’imposait.

Jouli tapis de déco pour notre borne Mania.

La Saturn vraiment en valeur sur son bel ecran cathodique. Dispo non definitive.

Le prototype du Zip Dreamcast a rejoint la collection.

Zouli tapis Out run pour embellir la SEGA zone.

Et aussi un tapis SoR 2 pour l’accueil de la mézzanine

Une édition à fond dans le tapis cette fois-ci ! Cool tout ça tonton, ça progresse toujours !

Dommage pour la Saturn qui est un peu cachée derrière l’écran, faudrait peut-être l’ installer sur l’étagère un peu plus haut et mettre le jeu ailleurs ou bien scier un peu les pieds du meuble TV :lol:

Bah, avec 7 SAT sur le mur derriere la tele, je pense que l’on va vite identifier la console en question qand tout sera branché.
:oui:

génial les tapis. J’aime beaucoup le rendu que tu mets en place pour la boutique. C’est top. Ca donne envie de rester, regarder, jouer, et acheter :wink:

Pas de boutique a cet etage, 100% expo.
:oui:

Continuons a reorganiser la disposition qui a bien besoin d’un coup de neuf apres 2 ans.

Après le mur des cons, le mur des Playstation. :content2:

Nos Dc jap ont trouvés leurs petits nids douillets.

Pour ce qui est de la Bullet Academy, j’espere pouvoir la remettre en place courant aout…c’est a dire avant janvier prochain !

:lol:

La zone DC s’est donc refait une beauté.
Le matos PAl reste dans la vitrine dans la SEGA ZONE, tandis que le matos Jap prend du galon et se voit attribuer sa propre section au niveau du retro projecteur. :smile:

Pour ceux qui vont demander: le carton a gauche est une invitation officielle pour la soiree Fr de lancement de la DC.

Saturn deplacé, rebranché !:oui:

Beaucoup de changements depuis les photos précédentes.
toute la SEGA zone a été modifié.
Plus de luminosité, optimisation des espaces pour plus de choses en expo, alors que la surface a été légèrement réduite.

la suite soon…

LA nouvelle SEGA zone…

MCD, 32X, bientot les full set ??

Magnifique, putain c’est beau!!! Ça y est vous avez réouvert ???

nop.
pas encore.

Full Set 32X PAL il te faut Darxide, Primal Rage et T-Mek, tu peux donc vendre tous tes organes à peu près.

d’ou les " ?? "
:content2:

Quuuoooiii ???Tu as le Motherbase Euro du 32X ??? Il est pas le plus cher de la liste de ce support ???

oui, aussi kolibri et space harrier, mais ceux la sont pas dans la vitrine. tous achetés dans un lot unique au debut du musee, a part les jeux cd trouve apres.
y’a aussi toughman contest qui doit arriver.

Ah je savais pas qu’il cotait Space Harrier, dire que je l’ai trouvé complet en brocante pour une poignée d’euros ^^

Sinon j’adore les tapis, c’est qui votre imprimeur ?

tous les jeux 32x commencent a bien piquer en fait…mais certains bcp plus que d’autres.:triste:
Les tapis, achetes l’an dernier via un lien FB.
faudrais que je retrouve tout ça.