j'ai été conservateur de musée...un jour! (en fait je le suis depuis peu!)

Après 2 mois de chamboulement, la remise en place est enfin over!
petite visite non exhaustive.
:content:

vous noterez les changements par rapport aux tofs precedentes. ^^

C’est vraiment le truc qui me manque ici à la Réunion. Une boutique de jeux vidéos qui sent bon la passion et bourré de rétrogaming.

Vivement la retraite que je m’installe définitivement que j’ai ma pièce à moi, bourré de consoles de mon enfance…:love:

Quand je vois ça je me dis vivement que j’arrête de travailler en saisonnier. Que je profite pour rejoindre ma collection qui est dans les cartons,…et d’en profiter pour l’agrandir :wink:

Bah, la boutique c’est a peine 10% de la surface totale en fait( sous l’escalier) le principal reste surtout la partie expo qui occupe tout le reste.

J’en profite pour montrer la MAJ 32X, avec 2 titres de plus pour completer le full set PAL.
After B et Thoughman Contest.

Malgre la fermeture, on continue d’ameliorer la presentation dans les differentes vitrines.
Pour finir ( rapidement ) 2020, j’ai avancé le cadeau habituel de fin d’année.
Apres le X’eyes en 18 et les tapis gaming l’an dernier, cette année ce sont des nouveaux supports serigraphiés pour les consoles, jeux et manettes qui vont venir faire les beaux dans les differentes vitrines.
Petit avant gout avec celui de la GG.

Pour ses 26 ans, on a remodelé sa zone; désormais plus aérée et mieux organisée.

Quand je vois tout ça, je me souviens comme une année paraissait longue à l’époque (surtout à cause de l’école pour ma part mais pas que) et aujourd’hui 1 an ce n’est plus rien. Quand je repense à l’époque de la megadrive ou avant ou alors quand j’ai attendu la sortie européenne de la Dreamcast 11 mois après la sortie japonaise, ça semblait une éternité.
Sinon, je passerai très probablement un jour voir ce lieu qui transpire la passion.
Merci.

En 4 mois, pas mal de choses ont bougé au musee, malgre le fait que nous n’avons fait aucune ouverture depuis le 10 decembre.
J’en ai profite pour remodeler, réagencer…et ce n’est pas fini ! :slight_smile:

IMG_20210218_183106

IMG_20210218_183614

mhvwonderm
Arrivé d’un (tres) beau bébé en fevrier. :slight_smile:

mhvxbox
Remodelage de la zone xbox, avec retour de l’ecran attitré a l’epoque du 1er MHV.

mhvgx4000
Nouveau poste de jeux mis en place. 1ere fois que je jouais sur une GX le jour de la mise en route. ^^

Pour les prochains mois; la Bullet Academy va etre mise en place et une zone specifique petit s va aussi etre agencée.
Je ne desepere pas egalement de pouvoir installer un poste SoR 4 specifique pour 4 joueurs, bien evidemment. :slight_smile:

Je trouve votre initiative vraiment top.

1 « J'aime »

Petite MAj des modifs effectuées depuis ce printemps:

mhvata
vitrine 100% atari

mhvms
Zone MS (ENFIN) definitive - faire comparo avec post precedent-

mhvnin
Plus de salon chez Big N, mais vitrine +1 et mini fauteuils.

mhvseg
On fait salon chez SEGA, desormais.

mhvdc
Notre DC familly de sortie.

Sympa le tapis sonic.

Super sympa :+1:

Comment ça claque ! :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: Bravo !

1 « J'aime »

Je me vois pas trop assis sur les minis-fauteuils, j’ai pas trop confiance. :thinking:

t’as plus l’âge de tte façon.
:slight_smile:

Il y a 10 jours, débarquement Game One pour le tournage de 2 épisodes de la Hard looters saison 3. :smiley:

la traditionnelle photo de fin de tournage ( 5h !) ainsi qu’une autre tiré d’une séquence.

IMG_20211012_224233

IMG_20211012_220500

2 « J'aime »

Trop bien :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est pas le pote à Gt Gabi au milieu ??

sur quelle tof?

La première