Petit teasing qui va sembler zarbi, mais si ça va au bout, j’en ai deja le kikitoudur !
allez, hop je dirais juste :
Rouge.
A votre avis, kezako?
Petit teasing qui va sembler zarbi, mais si ça va au bout, j’en ai deja le kikitoudur !
allez, hop je dirais juste :
Rouge.
A votre avis, kezako?
Je dirais rouge comme le rouge Ferrari donc Out Run… Vous allez avoir une borne d’arcade Out Run au musée ???
Une PS3 God of war rouge !
ok je prends la porte
ps: finalement samedi dernier je n’ai pas pu venir
Une statuette grandeur nature de la chauve-souris vulgaire à tétés.
Sauf pépin majeur, demain !
Oh, un touine squeudresse.
Borne d’arcade Scud Race ???
récupérée pas plus tard que ce matin.
bon coup de nettoyage a venir, et qq trucs a réviser aussi.
Donc pas en service avant 2, 3 semaines. ( mais bon, moi j’y jouerais quand même ! )
Si c’est pas indiscret, à combien ça s’achète un touine comme ça en 2024 ?
prix normal , autour des 2500.
cuila, 1000 de moins.
Ouille.
Jadis pour 1500 on avait un touine nickel avec rien à refaire dessus…
Je rêve d’avoir ma borne d’arcade de Daytona USA, Scud Race ou alors le saint Graal ultime, une borne Sega Rally .
Mais bravo pour la borne Scud Race, raison de plus de revenir au musée…
Pareil… mais déjà il me faudrait une pièce dédiée
jadis, oui, mais il a 25+ balais, le bestiau, et le model 3 est un système assez « fragile ».
la pas vraiment d’électronique sur les cartes, c’est plus du gros coup de clean et qq réglages de couleur sur un écran.
Hélas les Model 2 et Model 3 sont fragiles en effet. Si tu peux, chope des pièces de rechange en avance !
Les platines des écrans auront un jour ou l’autre besoin d’une recondensateurisation.
Les tubes sont-ils marqués ?
le gauche, leger sur le bas droit.(logosega)
d’ailleurs est-ce que tu connais une assos qui retapent des bornes d’arcades autour de Grenoble ? et qui cherchent des bénévoles ?
je sais qu’à Paris cela existe
autour de grenoble. aucune idee.
sur chambé, y’en a une mais plus asso retro qui a des bornes d’arcades ( donc doit y avoir un peu de retape/entretien), mais 100% retape non.
1ere remise en route, avant coup de clean.
(fronton déjà fait- on l’entre aperçoit derrière)
fait une tite quinzaine de parties, pas fait mieux que 5e sur circuit 1 et pas fini circuit 3…alors qu’a l’époque je maitrisais finger.
Peut être trop de DUSA 2 dans les pattes ce qui me fait foirer pas mal de virages, puisque jouabilité totalement différente.
Bref, va falloir tout réapprendre, 21 ans après ma dernière partie.
Vais pas m’en plaindre.
Tu vieillis c’est tout.
Faut l’admettre.
Je