J'ai été redac-chef un jour...^^

Merci (pour le travail de malade)!! et je confirme les felicitations.

:lol:

Réellement impressionnant ces magasines! Bravo!! Magnifique!!

La vache les tests n’étaient pas tendre et ça donnait les points fort et faible sans hésitations !! Pauvre Sonic 3 alors que sur Méga Force ils l’avaient affublé d’un joli 97%!!

C’est un splendide boulot! RE-bravo tontonsega!

PS: pas mal le titre le « royaume des tricheurs »!!

Faut dire que pour Sonic 3 les 550 balles m’etaient bien resté en travers de la gorge…quand en plus j’ai termine le jeu en 1 AM, je me suis laché sur le test…(heureusement que je n’avait pas acheté le jeu-c’était celui de Kasimir ^^))

Excellent, ton mag (votre mag) me fait revivre cette superbe époque des années 90, ah nostalgie quand tu nous tiens!!!

AHAH je viens de voir, c’est carrément excellent, le point de vue un peu naà¯f du jeune joueur j’adore :slight_smile:

Tututu, le point de vue de vieux joueur qu’il est aujourd’hui n’a pas changé :wink:

Ouais et en plus il a le même pseudo preuve qu’il ne change pas. ^^

Hé ouais…bon il me reste encore 4 N° a passer ici d’ailleurs.^^

Nous attendons :wink:

Avec impatience ^^

Ce WE…faut que je fasses les tofs!
Et puis faut bien faire durer le plaisir aussi ^^

C’est vrai, mais pas trop :wink:

Je suis aussi impatient de voir ces fameuses photos!! (euh on parle bien des photos du sujet:« ces actrices qui … » car sinon je m’en fiche!!):content2:

Plus sérieusement j’ai hâte de voir ça aussi!!

Pour le N°6 je mettrais une Bimbo pour la presentation.:cool:

Bizarre, ça ne m’étonnes pas :wink:

Voilà  premiere partie pour ce N°6 qui comme je l’avais annonce est presente par (une) Bimbo…Jolie toutou trouvée sur le net (la photo pas le chien ^^)


Mouarff

Gros volume que ce N°6, avec pas moins de 32 pages…Bonjour le bordel pour aggraffer, mais on a fait plus gros par la suite…Depuis le temps que je dit ici que l’on etait dingues!

Pour cette 1ere partie: Soluce de Shadow of the beast 2 MD, test de Bare Knucle 3, tomcat alley et Pete sampras tennis.









2eme partie totbien !..

Ils sont fous ces savoyards!!!:smile:

et fiers de l’etre…^^

Tu peux, il y a de beaux endroits pour se promener. Je descend de temps en temps à  Aix les bains et Chambéry. Je connais un normand là  bas…

je parlais des fous…:lol: