J'ai été redac-chef un jour...^^

^^Tonton est fétichiste :wink:

enkhyl : Superbe Tonton, j’adore la couv’ avec la super Nes barrée :slight_smile:

Hé,hé…
:content:

Excellent ce fanzine, un sacré boulot, c’est cool de pouvoir le faire partager aujourd’hui encore :slight_smile:

Ca me rappelle l’époque où avec des potes on avait monté LSD (Le Site Dreamcast), ça n’a pas duré bien longtemps mais c’était bien fun ^^

Hop en route pour le N°3:


la couv jungle Strike…


4 pages pour la sortie du MCD



qq.uns des tests de ce N°…Battletoads,Shinobi 3,Shining force 2 et MK etaient au sommaire également.


La soluce integrale de Chakan sur MD.
Les plans ont été dessinés en meme temps que la partie (plusieurs en fait^^)puis photocopiés et reduits pour pouvoir tenir dans la pagination prévue…On etaient fous!!

Du boulot de dingue :ouah2:

Et ce N° fait partie des « petits » N°…C’est a dire avec une pagination qui tourne dans les 20-24 pages …On en a fait des a pres de 40 pages au moments de noel…Oo
Comme je l’ai dit on etaient fous!

Apres une interruption de 4 mois,notre N°4 est sorti au printemps 94.
Nouvelle presentation du titre et un essai de nouvelle mise en page (peu concluant^^) pour les tests.
un tout petit N°de 14 pages car durant cette periode toute l’equipe s’est retrouve eparpillée a droite-a gauche…saloperies de stages en entreprise!!Du coup cela n’a pas ete evident de reussir a se voir.
Heureusement l’actu avait ete riche!


Un mini dossier de 2 pages pour faire un point sur les sorties MCD apres 6 mois en europe.


4 pages pour Sonic 3…L’un de nos plus gros test!


Autre monstre de la MD:Landstalker!


Il fallait une daube…Ce fut Zool sur GG!


Le plus célebre Dr de la MD cloturait les tests de ce N°.


Infos 100% RPG et astuces Landstalker pour la derniere page.

Pas mal de tests dans ce numéro qui respire la grande époque Sega :slight_smile:

Bravo Tonton on avait fais GAME-OVER avec Carnage même principe un max d’info et de tests sur SEGA et un peu sur Nintendo. Quand je vois ton fanzine ça me rappelle beaucoup choses mais par contre je pense ne plus avoir d’exemplaire sous la main.
Tu tapais tout à  la machine à  écrire ???

Tout a la machine a ecrire…Sauf le dernier N°(jamais sortit au final) qui avait eu droit d’inaugurer le 486 Dx2 tout neuf de Kasimir.

Faut que je pense a passer les autres N° d’ailleurs…

Bienvenue au club alors ^^
C’était bien galère hein :na:
Nous on le vendait au collège :content2: mais après 3 numéros on a arrêté mon père en avait marre de nous faire les photocop à  son boulot ^^

Bienvenue au club alors ^^
C’était bien galère hein :na:
Nous on le vendait au collège :content2: mais après 3 numéros on a arrêté mon père en avait marre de nous faire les photocop à  son boulot ^^

Nous on le distribuait(depot vente) dans les boutiques JV de la ville.
Pour les photocopies je passais chez une de ms tantes qui avait le papier pas cher.
On a fait une dizaine de N° quand meme.

C’etait le bon temps^^

Moi c’était le boulot de mon père qui payait :content2:
Clair que c’était le bon temps, j’en garde un très bon souvenir de cette petite aventure, où je suis il n’y avait pas de boutique de jeux donc on avait pas trop le choix.

j’essaierais de passer le N°5 demain…^^

Bonne idée j’ai hate de voir ça :wink:

Pareil, j’attend!

Hop le N°5…
Numero special trucs-astuces, notre best seller; on a ete obligé de refaire des tirages car il fut rapidement Sold out…^^
Faut dire qu’il y avait du lourd dans les astuces.^^

Au programme les tests de Aladdin 8 bit,castelvania MD, DBZ, VR, eternal champions





Du lourd au niveau des plans egalement: ex ranza, ZE passage secret dans Sonic et qquelques aides pour les Phantasy star. (egalement le plan du labyrinthe final de revenge of shinobi (pas mis ici)



Et on terminait par nos traditionnelles previews que l’on arrivait a avoir parfois un bon mois avant la presse spé…Merci a l’equipe Sega france de l’epoque.^^

Tout simplement génial. Faut absolument que je remette la main sur mes mag.

travail de malade…

Félicitations