Joyeux anniversaire Megadrive

Voila tout juste 20 ans que la megadrive est sortie au Japon, le 29 octobre 1988.

Félicitations a cette merveilleuse console qui reste pour moi la meilleure console de Sega ainsi que son plus beau succès commercial.

Image Hosting by Picoodle.com

put…20 ans!
^^

ma 1ère console:na:,des milliers d’heures passées dessus et des souvenirs a tout jamais gravés dans ma mémoire de gamer…

BON ANNIV!!!

En effet, déjà 20 ans. Ça ne nous rajeunit vraiment pas en effet. Et dire que j’ai connu la master system juste avant aussi! Je me dis que tout doucement, je commence à faire dinosaure SEGA. lol

Dinosaure peut etre, mais on a eu le privilège de connaitre la marque a son age d’or, et ça c’est inestimable!

Un joyeux annivaire à notre chère Megadrive. On ce demande quand même où sont passés ces 20 ans (enfin un peu moins pour nous vu qu’elle est sorti en 90 si ma mémoire est bonne) j’ai l’impression que c’ était hier que j’achetais ma Megadrive avec Altered Beast alors que ça fait… 16 ans, la vache la moitié de ma vie.

Ma premiere console (prétée) quand j’avait 5 ans en 1999(:rien:) tant de souvenires.

Une console plus que d’actualité pour moi que ce soit au niveau des jeux auxquels je joue encore et de ceux que je recherche activement ou que j’acquiers en brocante !

Joyeux anniversaire ma vieille.

On devait pas faire un truc pour fêter ça?

On en avait parlé il y a 6 mois:moui2:

Purée 20 ans !!! je l’ai acheté en import deux mois après sa sortie japonaise… J’en rêvais la nuit tellement son design noire, agressif me donnait envie. Je n’ai jamais été déçu par cette console et comme dit plus haut, on a connu la meilleure période des jeux vidéo.

Vive sega et vive la megadrive.

Bonne anniversaire !! surtout pour mes 5 mois à finir et à refinir tout mes sonic merci !!!

Joyeux, OS et deux barjots vous préparent une surprise qui devrait arriver d’ici quelques jours :slight_smile:

Joyeux anniversaire à ma première console sega, à celle qui m’a fait aimer Sega. :wink:
Elle restera une reine sans aucun doute.

20 ans ça se fete les filles

Ayé 20 ans pour la reine des consoles, et elle fonctionne toujours sans soucis !!
Cadeau d’anniversaire à venir. 8)

Greendog : et elle fonctionne toujours sans soucis !!

C’est vrai ça, les gars! La mienne est d’origine et fonctionne toujours impeccablement. Résolument l’âge d’or avec cette console. Je ne suis pas sûr que toutes les consoles récentes tiendront aussi bien la route sur le plan durée de vie technique. Surtout avec les lecteurs optiques de qualité variable et beaucoup plus fragiles… Vive les cartouches. lol

he bien joyeux anniveraire à notre boule de piqunt adorrée je ne savait pas ue ma machine adorée avait tant (mais si bien) viellie

enkhyl : Joyeux, OS et deux barjots vous préparent une surprise qui devrait arriver d’ici quelques jours :slight_smile:

je suis curieux de voir ça.^^

Et moi donc :slight_smile:

SI ca c’est pas un goodies sega qui déchire ! :slight_smile:

ImageHost.org