Joyeux anniversaire Megadrive

Ouais vraiment pas mal. :content:

20 ans, sa nous rajeunie pas tout ça.
Paye ta claque dans la gueule !
Sinon magnifique le sac Megadrive, on peut le trouver où ?

Ooooh la vache j’veux le même.

bko : SI ca c’est pas un goodies sega qui déchire ! :slight_smile:

ImageHost.org

c’etait vendu au TGS de l’an dernier.Il y a aussi un t.shirt.
Kendo en avait ramené je crois.

Super le sac !!! J’en veux un…
La MD est pour moi une console intemporelle, j’y jouais il y a 17 ans, j’y joue maintenant et dans 15 ans je me ferais toujours un Sonic ou un TF3.

Excellent le sac! Grande console la MD et la seule console Sega à réussir d’honorables ventes tout au long de sa vie! La Snes a longtemps été battu par Sega en Europe et aux States! Toutes les consoles Sega sont intemporelles pour moi:oui:!

Son topic :slight_smile:

Greendog : Ayé 20 ans pour la reine des consoles, et elle fonctionne toujours sans soucis !!
Cadeau d’anniversaire à  venir. 8)

La surprise, la surprise, la surprise !!!

enkhyl : Joyeux, OS et deux barjots vous préparent une surprise qui devrait arriver d’ici quelques jours :slight_smile:

Petite piqure de rappel…Je dit ça mais je dis rien.
:moui2:

C’est vrai ça elle est passée où la surprise ??? :smileWink:

Je sais que les liens de pub sont interdits, mais je pouvais pas laisser passer ça.
Enfin ce que j’attendais depuis longtemps est là 

Une mega-drive avec 20 jeux et… un port cartouche et multi-zonnée en plus !

Et voici le topic qui en parle ainsi que mes impressions :

Cliquez ici

Dommage que ce soit du composite pourris, du coup la console perd tout son interet pour moi.

Bah a 30 euros, on peut pas être trop exigeant non plus.

Bah pour 5 euros tu trouves une vraie megadrive rgb :smileWink:

Oui oui c’est pas le problème de trouver une MD, mais étant donné que j’aime plus que tout cette console, il m’a paru évident d’en faire l’acquisition et en plus, ça repose ma vraie MD1 :slight_smile:

J’ai prévu le coup, j’ai une megadrive 2 jamais utilisée en stock : )

Ah si Sega pouvait nous refaire une console a cartouches et jeux en 2d … :smileWink:. Il faut absolument que je switche la mienne !

tontonsega :

enkhyl : Joyeux, OS et deux barjots vous préparent une surprise qui devrait arriver d’ici quelques jours :slight_smile:

Petite piqure de rappel…Je dit ça mais je dis rien.
:moui2:

La section dossier n’est pas encore ouverte Tonton :frowning:

La megadrive, ma console préférée, avec sa ludothèque variée et rêveuse…

Je suis le seul a posséder The Ooze sur MD, personne ne connait ?

L’histoire : un scientifique est jeté dans un liquide qui le tranforme en une masse liquide verdatre. Le but est de retrouver la personne qui vous a fait ca…

Cette masse liquide peut gandir ou diminuer si on se fait toucher. On peut lancer des jets chimique ou donner des coups de poings, toujours sous forme de masse liquide.

Un titre original a essayer !




Je connaissais de nom. La musique est sympa, ca fait penser à comix zone. Le jeu est d’ailleurs dispo sur la compile sonic mega collection plus sur Xbox et ps2. Je ne sais pas si il est dans la version pc par contre^^