Joyeux anniversaire Megadrive

On a pas du en vendre beaucoup de ce jeu la!

Fallait avoir envie de mettre 400 f dans cette flaque verte!!! Bisou

Je regrette de ne pas l’avoir pris en neuf le jeu Ooze (je l’avais vu neuf il y a 3 ans en arrière, mais j’ai voulu y retourner pour l’acheter il n’était plus là!! nrv). C’est vrai que la STI niveau inovation c’était quelquechose.

Je suis en train d’y jouer par le biais de la compile Sonic Mega collection Plus. Difficile et original.

Quels sont vos boites de jeux sega préférés ? Les boites Megadrive sont de loin celle qui ont le plus de charme pour moi !!

Solides, belles et pratique bien qu’un peu encombrantes.

bko :

Quels sont vos boites de jeux sega préférés ?

Pour moi ce sont les boites de la Saturn pal, mais pour la résistance on repassera.

En ce qui me concerne, je préfère les boîtes Saturn PAL.

Après de belles boites MegaDrive, y en a un paquet. Mais rien que celles là sont superbes…

Vous leur trouvez quoi aux boites saturn PAL ?

Elles ferment mal, sont super fragiles, encombrantes et le CD ne tient plus a force !

Je préfère 1000x mieux les versions Jap !!

Tu veux rire ? Les boîtes plastiques sont d’excellente qualité, très solides. Moi elles sont en parfait état.

Le carton c’est moins bien par contre, ça se décolle et ferme mal en effet.

Oui mais les boites plastiques sont rares. Sur la cinquantaine de jeux saturn que je possède, je dois avoir 5 boites plastiques… (fighters megamix, sonic R…)

idem je préfere les boites sat jap qui sont facilements remplaçables si il y a de la casse … ça peut arriver, sinon j’aime les boîte US, le format , le coté crystal, le relief ^^ je sais que je suis probablement le seul dans ce cas. ma boîte de dragon force US est tout simplement magnifique .

en plus sur les boite carton de la SAT pal , apparaissait parfois les traces de colles en relief derrière la couverture,

mais les boites plastique étaient belles et solides.

Bon a la lecture de 2 tests sur OS, je vais me lancer dans cannon fodder et decouvrir enfin shining force sur ma megadrive portable.

Cannon fodder: j’ai celui de Kasimir qui dort sur une etagere depuis plus de 6 mois…pas encore ouvert une seule fois.