King of Fighter XIII

J’avais donc raison. :cool2:

Pauvre Yuri… :mrgreen:

Bon bah ce sera pour cette année avec du contenu en plus ( persos et stages ) :cool2:

Ha ouai pas mal :surprised: j’avoue que ca a de la geule j’ai pas toucher a un KOF depuis un bail :moui2:
Evite de poster ca a cette heure si tu me donne envie d’aller jouer a ma Neo Geo au lieu d’aller pioncer :lol:

Jouable au versus dojo de république, a la salle Arcade Street de Nation et à  la salle Laku Laku de Montpellier si vous voulez vous faire plaisir :cool2:

En marge d’un E3 moisi voici une grande nouvelle qui réjouira les bogoss et les jolies femmes de bon goût :cool2:

Annonce de la sortie officielle de King of Fighters 13 le 25 octobre 2011 ! :tongue-out:

Le jeu sera édité par Atlus sur ps3 et xbox 360

YEAH !!!

Et ça s’annonce comment ce KoF ? :dodo: ?

KOF… Ouiiiiii :love::love:

cematinla : Et ça s’annonce comment ce KoF ? :dodo: ?

:gniii:, si t es la pour troller kof c’est orochinagi direct dans tes dents tu es prévenu :cool:

Sinon le jeu est excellent et magnifique tout simplement

:love::love::love::love:

Gaffe les gens c’est un jeu ou il faut utliser un truc que l’on appelle une manette :lol: cool enfin une date :love:

La serie a du plomb dans l’aile dernièrement donc je veux juste savoir si c’est dans la même veine que le dernier (que je n’ai pas aimé) ou pas ?

qu’est ce qui t’as pas plu avec le 12?
moi j’adoré a part qu’il est vide de contenu

Regarde les videos et fais toi ton avis, le jeu est beaucoup plus complet que le 12 et snkp à  promis un bon online.

Kof XIII sera édité sur console à  la fin de l’année par atlus au moins aux us !

J’espère qu’il sortira chez nous, je le veux celui là  ! :love:

Edit : Sorry saku, j’avais pas vu que tu l’avais déjà  mi ^^

Ce n’est pas grave, ton enthousiasme et celui de SegaGirls et Razor font plaisir :good:

Snkp a toujours promis du bon online. Au final ?

Par contre sa sortie est une bonne chose c’est certain, même si je le savais déjà . :content2:
Si je m’y fais au stick d’ici là  je le prends sur 360 j’aurai au moins un adversaire (pas de joueurs de kof dans mon entourage).

j’aurai bien aimé qu’ils le sortent sur AES ! J’aurai volontier débourser 500€ pour une cartouche portant ce nom là  ! Les sticks de la Neo sont totalement increvables et méga précis. :content2:

Oui, j’aime ma Neo.

J’avais pas vu cette intro, ça faisait longtemps qu’un opening de Kof m’avait pas donné envie d’y jouer :love:

PXL :Les sticks de la Neo sont totalement increvables et méga précis. :content2:

Peut-être mais ils se « rident » assez facilement par contre. :content2: