KOF XII versus SF IV

S’il est disponible cet hiver on va avoir du mal a attendre!:cry:

Je l’attends de pied ferme et j’espere qu’il pourra tourner au moins sur mon pc.

vous parler du Blaze Blue vous 2 ?

Nan SF4 pour ma part . .:wink:

Mode online pour SFIV. Bonne nouvelle, on va pouvoir se frotter à d’autres plus souvent. Je serais obligé de m’acheter une des consoles, ou rebooster mon PC.

perso je te conseille de voir pour une des 2 consoles car il y a de moins en moins d’éditeur qui sortent des jeux sur PC ^^’

Oui, mais je prends le truc différemment en faite. Sur les consoles d’aujourd’hui peu de jeu m’attire (je suis vraiment trop oldies dit-on…). Donc je me dis qu’un investissement pc n’est pas une mauvaise solution et moins cher aussi. :wink:
Après si je tombe sur une affaire entre temps je ne sais pas.

Voici deux vidéos présentant les persos :

Vidéo 1

Vidéo 2

Vous remarquerez le thème de Ryu remixé dans la seconde, raahhh :na:

Pour revenir à la comparaison sur ces deux jeux (et les deux écoles du jeu de baston qu’il y a derrière). Encore une fois, c’est une question de gameplay. Si vous préférez la technicité et les enchaintements combinés complexes, autant prendre un KOF. Sinon, préférez-lui SFIV. Des vidéos que j’ai pu voir, SFIV ne révolutionne pas grandement le concept au niveau gameplay. C’est surtout la refonte graphique qui impressionne. Retour à la 2D/3D qui cette fois-ci s’annonce nettement plus réussi que sur des street fighters Ex, Ex alpha,…

Oulalala les vidéos pétent sévèrement. :ouah:

Plus j’en plus il me donne envie j’avoue. La musique remixée trop forte, la présentation des persos supers proches de SF2 ne me déplait pas.

Je me pose juste une question, Gouki sera-t-il caché ?

Je viens de voir une interview du producteur sur Gametrailers et ce dernier expliquait que lors des premiers tests, les joueurs avaient le sentiment que les coups et les impacts n’étaient pas tout à fait comme à l’époque de SF2.

Cela venait du fait que la gestion des collisions se faisaient avec les éléments en 3D et plus des hitbox. Moralité : ils ont recréé des hitbox pour les modèles en 3D. Je pense que c’était un élément indispensable pour le gameplay, ils ont bien fait. On voit qu’ils sont sérieux chez Capcom.

Ben c’est du tout bon pour nous alors. Je l’attends énormément ce jeu.

Tiens il y a pas d’infos sur le prochain KOF ??

Ça sent bon le Street-Fighter II ce quatrième opus hein ?

yohko_kurama : Ben c’est du tout bon pour nous alors. Je l’attends énormément ce jeu.

Tiens il y a pas d’infos sur le prochain KOF ??

A part le remake de KOF’98, pas grand chose à l’horizon, on attend toujours le fameux KOF XIII.

enkhyl : Ça sent bon le Street-Fighter II ce quatrième opus hein ?

Oui mais c’est pas gênant . :wink:

Sinon ouai rien sur le fameux Kof XII, c’est bizarre même. Il avait une date de sortie prévue ?

Depuis ces derniers temps je suis totalement fan de SF IV, alors qu’au départ j’avais une impression mitigée.

Ca sent le jeu multi-million seller à plein nez. Il fait trop envie je dois dire depuis les dernières vidéos et tout.

En plus on connait déjà le roster de la version arcade et la version console va hériter de persos en plus, rahh que c’est bon ça ^^

Oui oui et le mode online miam miam. Les matchs entre membres. hihi(au passage sympa l’avatar)

yohko_kurama :

enkhyl : Ça sent bon le Street-Fighter II ce quatrième opus hein ?

Oui mais c’est pas gênant . :wink:

J’ai pas dit que ça l’était bien au contraire :slight_smile:

Ok ok :slight_smile:

Sinon pour le dernier KOF il y a eu des infos sur le gameplay? en gros aurons-nous droit à un nouveau gamplay ou juste à une mise à jour graphique (ce qui finalement n’est pas si intéressant que ça)?

Google est ton ami :wink: