La BD

sauf que la suite est d’abord sortie en albumS (chez Dargaud) avant d’etre integrée a l’integrale. Clin d'œil

Je ne te parle pas de la suite, mais de La Guerre Eternelle mwa!

Certes mais je te parles des deux:

guerre eternelle (3 albums) = cycle 1

libre a jamais (4 albums)=cycle 2

http://www.bedetheque.com/serie-2860-BD-Libre-a-jamais.html

les deux cycles ont ete reunis dans la grosse integrale Dargaud/Dupuis.

Oui, celle que j’ai acheté récemment, mais as-tu lu la Guerre ou pas nondidiou?

Seulement le 3e tome.

(album 3 du cycle 1 donc. Innocent )

Ok, la fin quoi!

BD plutôt pas mal, le roman est juste 100 fois mieux!

PAs lu non plus. content2

UP!

Alors, Je viens de termier Croisade (en 4 volumes). Très bon, avec une ambiance assez surprenante.

Fan de Batman, je me suis pris en one shot, Batman: The Killing Joke

Et pour terminer, je suis actuellement sur, Le Fléau des Dieux (dans sa version intégrale).

le bilan:

http://www.actuabd.com/Angouleme-2010-Bilan-enthousiaste

…et l’avenir.(?)

Un festival que j’ai toujours voulu faire :oui:

fait pour ma part…
(4 fois):content2:

Et oui, quelle chance!

l’avantage d’avoir fait partie de l’organisation d’un autre salon.
pass « pro » 4 jours a tarif preferentiel (qui offre des avantages au niveaux des stands) et frais remboursés certaines années.

(de moi même je ne l’aurais jamais fait, c’est vraiment l’usine):ouah2:

T’y es plus allé depuis quand?

le dernier c’etait en 2005.
Apres il y a eu le changement de lieu du salon et l’expatriation en dehors du Centre ville; donc la j’ai zappé volontairement (ceux connaissant Angougou sauront pourquoi)

Et comme entretemps j’ai un peu (pas mal) decroché de la BD depuis 3-4 ans, pas envie d’y retourner (pour le moment).

En ce moment je suis dans ma période gotlib, c’est pour moi un monument de la BD avec son humour et ces univers déjantés. Sinon je me suis pris à  la fnac quelque chose de plus sérieux: l’affaire des affaires bande dessiné orientée enquête et politique notamment autour de l’affaire clearstream.

MERDALOR!:triste:

Snif

Rencontré 3 fois pour ma part.
Un auteur discret mais au talent indiscutable.
Jojo est clairement l’une des toutes meilleurs series jeunesse existante.

J’avoue merde.

Sinon je découvre enfin XIII par l’intermédiaire de la collection du quotidien " Le Sarkozy Figaro" et c’est assez sympa pour le moment. Je me demande si je vais pas continuer la collection. J’ai lu les deux premiers pour le moment.

C’est bien jusqu’a l’album 13 justement (la ou la serie devait s’arreter a la base)
apres c’est du grand nimp…:moui:

C’est ce qu’on m’avait dit^^ J’attends de revenir en France maintenant pour lire la suite^^