La BD

J’ai d’ailleurs arreter d’acheter la serie a l’album 13.

38e goes on

Bienvenue a l’usine à  dediz.

Art Spiegelman grand prix Angoulème 2011.:good:

Y referais certainement un tour l’an prochain en Charentes.

j’ ai acheté une petite BD qui s’appelle « le maitre des orgres »

c’est l’histoire de karl fan de jeu vidéo qui se retrouve propulsé dans son jeu favori,voilà  en gros l’histoire.
je l’ai surtout acheté car 2 des personnages sont des amis:mon pote fabrice qui est libaire connais bien l’auteur(c’est lui qui fait "cubitus"a l’heure actuelle).l’acteur a donc intégrer Fabrice et mon pote Luc (qui tiens la boutique de JV)a la BD ainsi que leur boutiques.mon pote LUC a le role du passeur entre le monde réel et virtuel.
bien cool!!!
je vous en dirais plus après lecture

Ce bon vieux Michel Rodrigue…^^


Mes deux dernieres en date.

:good::good::good:

Je suis récemment tombé sur le Comics Buffy contre les Vampire chez Albums, j’ai rapidement feuilleté et ai hésité à  me les prendre…

Quelqu’un les a-t-il lu et cela vaut-il le coup?

J’ai les 3 premiers volumes de la saison 8 inedite a la tele…
Pas encore lu par contre.(ça va faire 2 ou 3 ans qu’ils prennent la poussiere sur la table de nuit.:huuu:)

Dis moi vite, je compte acheter l’intégral!

Oulha…!!! vu ce que j’ai en attente de lecture, tu auras les cheveux blancs avant que j’en ai lu une page.:oui:

Bon, je me ferais mon avis tout seul alors :lol3:

Par contre attention il y a la serie TV retranscrite en BD ( saison 1 a 7) et la saison 8.

A moins de vouloir tout acheter, la saison 8 me parait etre la plus interressante a prendre.

Oui, mais je crois que y a des trucs en plus dans les tomes!

Je ne sais pas par contre…:gniii:

Les grandes idees de notre cher Sarko…et sa bande de blaireaux:

A pu de sous…taxons les bouquins!

Enculés!:bcnrv:

Au passage, l’une de mes dernieres acquises:

Même si ça ne sert à  rien, j’ai signé la pétition.
Alors qu’il y a tellement de fric à  prendre ailleurs, enfin…

Le partenaire français musulman de Batman crée la polémique!

razorramon46 : j’ ai acheté une petite BD qui s’appelle « le maitre des orgres »

c’est l’histoire de karl fan de jeu vidéo qui se retrouve propulsé dans son jeu favori,voilà  en gros l’histoire.
je l’ai surtout acheté car 2 des personnages sont des amis:mon pote fabrice qui est libraire connais bien l’auteur(c’est lui qui fait "cubitus"a l’heure actuelle).l’acteur a donc intégrer Fabrice et mon pote Luc (qui tiens la boutique de JV)a la BD ainsi que leur boutiques.mon pote LUC a le rôle du passeur entre le monde réel et virtuel.
bien cool!!!
je vous en dirais plus après lecture

Bon, tu as posté ça il y a un an, mais la phrase de résumé est intéressante. Ton anecdote est cool aussi pour tes amis.

j’ai lu les 2 premier tome,pas la bd du siècle mais vraiment agréable a lire,depuis les tomes 3 et 4 sont sortie.