La Gamecube, cette formidable machine!

Ryo95 : Ouaip par chez moi le cube est à  20€ chez Cash.

Par chez moi aussi, et dans les vide greniers alors…peut être moins!

Tout le monde s’en est débarassée avec la sortie de la wii! La dernière console de gamers chez nintendo!

F zero c’est une vitesse d’animation qui te met à  genou si tu es un peu fatigué tellement ça allait vite!! Et un mode story super dure avec des misions à  recommencer des heures et des heures avant de réussir!! Génial!
Le Must du genre actuellement encore…(RIP Wimp Out!!!)

Le genre de jeu impossible de trouver sur Wii vu la difficulté!

Tu me confirmes donc ce que j’avais en mémoire. Merci. :wink:

Yokho-kurama rien que l’épreuve ou il fallait ramasser des orbes en tour et temps limité j’y avais passer des heures! Ou pire une épreuve ou il faut finir dans les temps et sans toucher le moindre mur!!

En fait c’est très dur mais on croit pouvoir y arriver car l’échec est souvent de justesse!! Du coup on recommence encore et encore!

Je ne sais pas pour vous mais ces jeux difficile qu’on réussit laisse un très bon souvenir surtout que dans ce cas la réalisation était parfaite.

La réalisation est excellente c’est clair, et oui la difficulté contribue (en tout cas pour certains joueurs) à  ce que son potentiel soit décuplé. Les jeux trop facile ne marque pas à  moins d’être technique au point que le joueur doive finalement approfondir le jeu par lui même (c’est le cas des jeux de baston 2D, le mode arcade se torche facilement…).
En tout cas ce F zero est une perle de la console assûremment à  posséder si vous avez un cube ou une wii. :wink:
Tiens d’ailleurs ce ne serait pas l’un des meilleurs jeux dispo sur WII ?

N’empêche la Wii a beaucoup de chances de disposer de la rétro. :wink:

Jungle beat est carrement génialissime, la même équipe responsable de mario galaxy d’ou une réalisation a tomber par terre pour de la gamecube, le plus beau jeu gamecube avec Zelda TP et encore.

Séga et la compatibilité Cube sauveur de la WII de la médiocrité!!

En tout cas un F zero Wii est impensable vu la vitesse d’animation et la pourriture de la réaction wiimote.(oui j’adore ma Wii et je le fais bien savoir)

C’est vrai que jungle beat a de magnifiques graphismes et jouer a un jeu de plate forme avec un instrument de musique, c’est assez dingue mais trés réussi!

Rage
En tout cas un F zero Wii est impensable vu la vitesse d’animation et la pourriture de la réaction wiimote.(oui j’adore ma Wii et je le fais bien savoir)

C’est pas vrai, excite truck répond très bien, et c’est très très mais alors très très fun. La wiimote a au moins le mérite d’être assez précise avec les jeux de tir et course.

Excite truc c’est pas du tout la même vitesse hein. :wink:

Bah en terme de défilement, excite truck va très très vite, c’est pas parce que les trucks en vont pas a 1000 km/h que ca va pas vite, et puis les cicuits de f zero sont faits en fonction de cette vitesse, s’il y avait des virage tous les 3 mètres on irait pas bien vite… hein… :wink:

Matte cette vidéo plutôt !

C’est vrai ça j’avais oublié Excite Truck et pour cause, j’ai jamais pu mettre la main dessus… pas mal comme vitesse d’animation.

moi je pense qu’avec la précision d’un manette on perd déjà  (par rapport au volant) de la précision alors avec un capteur de mouvement ^^’

Rage : C’est vrai ça j’avais oublié Excite Truck et pour cause, j’ai jamais pu mettre la main dessus… pas mal comme vitesse d’animation.

C’est sur quelle console?

Wii uniquement… Mais j’insiste et je me répèterais a chaque fois, excite truck c’est du fun comme rarement vu dans un JV, top 5 de tous les temps pour moi !

D’ailleurs retour a la gamecube SVP :slight_smile:

Bon bin avec tout vos commentaires, vous m’avez donné envie de choper le légendaire F Zero GX. Commandé hier, je l’attend avec impatience sur ma cube et/ou wii. J’ai maté quelques vidéos sur le net et je dois dire que je suis tombé sur le pète. Un peu le fils spirituel du premier wipeout! Démentiel… ^^

Dwight : Bon bin avec tout vos commentaires, vous m’avez donné envie de choper le légendaire F Zero GX.

Mieux vaut tard que jamais !!

C’est les wipeout qui pompe sur les F zero en y aillant ajouté les armes à  la mario kart. En gros wipeout est un mix des 2.

Fzero est le précurseur dans le genre ultra rapide.:smiley:
Ce dernier épisode est je le répète excellent le seul « manque » c’est effectivement le fait de pouvoir agresser ses adversaires.

Tu peux aggresser tes adversaires dans F zero, c’est même plus subtil que dans WP. Tu fais tournoyer le vaisseau sur lui même, et tu fonces dans la cible, tout dépends de la vitesse ensuite. Si tu le fais dans les endroits ou il n’y a pas de barrière, l’adversaire tombe et est éliminé, décidement cette serie est trop fun :slight_smile:

yohko_kurama : C’est les wipeout qui pompe sur les F zero

En effet, c’est exact, le premier F Zero est sorti avant Wipeout sur PS1.