Oui bko c’est vrai mais les missiles etc ne sont pas présent (ou alors j’ai totalement oublié).
Une seule chose à dire Dwight: tu vas prendre ta claque avec ce jeu!!
On peut même dire que Cyber Speedway est sorti avant Wimp Out.
Non pas de missiles ou trucs du genre en effet.
Voilà c’est de ce genre d’agression dont je parlais.
Mais bon ce n’est qu’un détail.
Up pour ce topic consacré à la meilleure machine de Nintendo à mes yeux.
J’ai investi dans une jolie Gamecube White Pearl. Ces temps-ci je me suis fait quelques jeux anciens, mais aussi des nouveaux.
J’ai acheté Zelda Four Swords neuf, et je ne regrette pas ! Le coffret déjà est magnifique, j’ai un câble GBA/GC avec et le jeu (j’ai fait le premier monde) est franchement excellent, avec un bon feeling retro. Vraiment une bonne surprise.
J’ai aussi récupéré Capcom VS SNK 2 mais je trouve l’image ignoble.
Sega Soccer Slam également que j’ai découvert. Titre sympathique, mais qui ne m’emballe pas plus que ça. C’est fun, mais tout le temps pareil… 50 Hz obligatoire (beurk !).
Et j’ai recommencé le premier Metroid, je ferai aussi le deuxième après.
Sinon j’ai commandé ça, vous allez voir comme c’est génial avec cette vidéo (regarder à 6:00) :
Excellent en effet. 
La classe jouer aux jeux game boy sur ça tv et le tout dans une situation de confort vraiment appréciable. 
le game boy player c’était sympa c’est clair même si mario kart était horrible dessus car trop pixelisé.
Oui, clairement une bonne trouvaille le gameboy player.
Avec le paquet de bons jeux sur Gamecube, tu as de quoi voir venir.
Le fait de parler de cette machine me donne toujours envie d’y acheter encore plus de jeux dessus, dont les multi que je trouve meilleur et avec des loadings plus courts.
J’ai aussi le Game Boy Player :oui: .
Le truc Gamecube que j’ai aimé et que peu de développeurs ont mis en avant c’est le lien GBA/Gamecube!! Ainsi dans Billy Hatcher avec des niveaux bonus jouable sur GBA dont Nights!!
Idem pour Zelda Wind avec la quête de Tinkle!! :nrv:
Une idée qui vient de la Dreamcast et de son VM en réalité…
Parce que l’idée du Game Boy Player :berk: ça avait juste l’avantage de jouer à la GBA quand le premier modèle à écran illisible était dans le commerce …
J’ai moi aussi un gameboy player et l’objet est assez génial! Malheureusement il faut mettre le cd a chaque fois pour lancer la cartouche!
Quel plaisir de jouer à sega arcade gallery sur grand écran!
Perso j’ai surtout hâte de pouvoir jouer aux Metroid sur ma télé. Et je chercherai éventuellement des Final Fantasy.
Que vaut starfox gamecube ? J’ai adoré celui sur N64.
Ça n’engage que moi évidemment… Mais Starfox Cube est assez beau (mais moins détaillé que le Adventure qui est une prouesse technique).
Plus de dialogues en Lylat, et un fun dix fois moins présent… J’ai adoré le jeu sur N64 mais là c’est devenu juste un bon jeu… Merci Namco !!:nrv:
De ce qu’on m’en a dit à l’époque, il était pas terrible.
Starfox adventures est vraiment un très bon jeu, rien n’a envier à un zelda (sachant qu’il est beaucoup plus proche de Zelda que Lylat), aprés starfox assault est dans la continuité d’un lylat mais il est vrai un peu moins fun, mais pas un mauvais jeu pour autant. A tester mais ne pas s’attendre à un monstre comme l’a été lylat qui reste une référence malgré son brouillard, ces textures faiblardes et sa durée de vie plus que ridicule. 
Okay donc je serais forcement décu mais il merite au moins de figurer dans la collec gamecube 
Quels jeux indispensables sur GC hors jeux nintendo et Sega (que je possède tous ou presque) ?
Je cite extreme G3, qui est carrément excellent , beau et parfois avec une distance d’affichage hallucinante.
Baten Kaitos ,RE4, SplinterCell, SoulCalibur II, Metal Gear, les prince of persia, tales of symphonia, ikaruga, ISS2, star wars rebel strike et rogue leader, bomberman generation. En rapide ce qui pour moi est indispensable à la console hors Nintendo et Sega.
Merci, je rajoute aussi SSx 3 , mon épisode préféré de la franchise car ultra arcade par rapport aux autres.