La Gamecube, cette formidable machine!

Je comprends. Quand je le recevrais, je vous tiens au courant.:content2:

Mais bon, c’est quand même un jeu de baston mythique!

Ne te fais pas trop de soucis!

Je te remercie. J’ai hâte, je vais passer pas mal de temps dessus à  mon avis.:content2:

J’ai un souci avec Capcom vs Snk 2 eo sur GameCube.

Je configure les boutons à  ma manière et ensuite je sauvegarde.
Les boutons ne répondent pas sauf une roulade et un coup léger.
J’ai relancé la console, rebrancher mon paddle officiel, je remet par défaut les touches et rien n’y fait.
Alors que tout allait bien la première fois que j’ai testé le jeu.
Pouvez-vous m’aider ?

Bizarre tout ça!

Est ce que la configuration par défaut fonctionne?

Je vais essayer de regarder de mon côté, peut être pas ce soir mais dans les prochains jours!

Tout dépend des options qu’on choisit avant de séléctionner ses persos, je crois.
Cela fonctionne pas toujours par défaut. Merci à  toi de regarder.

J’ai regardé et …c’est pas facile de s’y retrouver avec les différents grooves, ratios et les deux modes de jeux (gamecube ou arcade).

Bon déja, il faut prendre le mode arcade (ac-ism) pour pouvoir utiliser toutes les touches! Après normalement, tu peux configurer ta manette comme tu veux.

Si tu prends le mode gamecube (gc-asm), tu ne peux pas configurer car la manette revient par défaut avec un jeu au stick droit (le jaune)!

A mon avis ton problème vient de la!

Ensuite, les prises sont différentes d’un groove a l’autre!

J’espère que tu as la notice parce qu’elle est indispensable!

Je te remercie d’avoir pris le temps pour résoudre mon problème.
Je pense aussi que ça vient de là . Oui, j’ai la notice, mon jeu est complet !:content2:
Je vais quand même tester de nouveau. Merci.:oui:

De rien, je t’en pris:euh:

C’est dingue le succes de Mario Kart, au point que de nombreux concurrents aient vu le jour y compris sur consoles nintendo:

Ces jeux n’égalent pas le grand mario mais j’ai cocoto kart racer et crash tag team racing et ils ne sont pas trop mal même si ce dernier est un mélange de plate formes et de courses:

Je possède aussi Cocoto Kart Racer et il est pas mal.

Sympathique n’est ce pas?

Une bonne surprise!

Il est assez agréable à  jouer et assez joli. J’aime bien les jeux qui copient sur Mario Kart.

Crash était un must dans le genre!

Je me rappelle quand il est sorti sur playstation.

Je possède toujours la version Playstation, c’était Crash Team Racing.

Oui, c’est ça!

Je crois qu’il est maintenant dispo sur le PSN mais il a du sacrément vieillir!

On dit ça pour beaucoup de jeux et même des plus anciens encore. On retrouve vite ses marques.

Il a vieilli mais il donne toujours de très bonnes sensations sur ps3 (je l’ai^^).

Et le mettre sur psp c’est encore mieux^^

Et sinon, le Cube? :lol3: