Si si on en a parlé, il y en a eu d’ailleurs deux.
ouais enfin j’ai passé les page 3-14 …
mais je parlais du SHOOT moi, l’autre c’est un action aventure qui est bien mais que est… euh… pas un shoot.
Starfox adventure… J’ai moyen aimé le jeu malgré le fait qu’il soit super joli… Je dois définitivement avoir un problème avec Rare…
Tu diras plus ça quand banjo sera dévoilé sur le site de sonic 4
moi non plus j’ai as aimé starfox adventure, jlai trouvé trop mou. (pis merde quoi, on achete un starfox pour degommer des vaisseaux spatiaux a coup de rayons laser pas pour tuer des dinosaures avec un baton magique, c’est plus starfox c’est dora la l’exploratrice au pays des dinosaures avec son baton magique >
J’ai Starfox Assault mais je ne l’ai pas encore testé car j’ai pleins de jeux en cours.
J’ai rajouté capcom vs snk 2 eo que j’avais oublié!
J’ai moi aussi acheté starfox assault que j’ai a peine testé :
N’empêche que j’ai du mal à trouver Capcom vs Snk 2 eo.:yell:
Sur price minister et deux fois moins cher.com, il y en a autant que tu veux!
Compte une quinzaine d’euros!
J’ai regardé juste après et je vais m’en prendre un. Merci Bullitt.
Si vous avez l’occaz de faire tourner la version dreamcast de Capcom vs SNK 2 à coté de la version cube, dite moi ce que vous constatez.
Starfox assault, je l’ai acheté l’année, dernière avec pitfall, pas eut de les tester non plus.
On constate que la dreamcast…reboote et qu’on n’arrive pas à lancer le jeu
Non sérieusement je n’ai pas la version dreamcast mais j’ai la version ps2 pal, ps2 ntsc et gamecube pal.
En fait pas vraiment de différence au niveau des graphismes entre ps2 et gamecube.
Le contraste entre les persos en 2 D qui pixelisent un peu trop et les décors 3 D est toujours aussi choquant.
L’avantage de la gamecube, c’est d’avoir un mode 60 hertz comme la version jap ps2.
L’image de la version pal ps2 est tassée et des bandes noires apparaissent en bas et en haut de l’écran comme au bon vieux temps de l’époque megadrive pal!
La grosse différence, c’est le gameplay. Comme on l’a dit plus haut, la manette gamecube n’est pas du tout adaptée aux jeux de bastons.
Cette version EO propose donc deux gameplay a choisir, une hyper simpliste ou l’on utilise le joystick droit jaune pour sortir les combos (du coup, on les réussis a chaque fois) et une plus réaliste a l’arcade ou la maniabilité est bien plus difficile.
Dans les deux cas, le résultat n’est pas satisfaisant car la première est trop simpliste et ne s’adressent qu’aux débutants et la deuxième manque trop de précisions pour satisqfaires les joueurs habituels de ce genre de jeu.
Il ne vous reste plus qu’a vous procurer une des deux manettes disponibles (voir photos pages précédentes) avec une préférence biensur pour le figthing stick HORI!
BULLITT :
Non sérieusement je n’ai pas la version dreamcast mais j’ai la version ps2 pal, ps2 ntsc et gamecube pal.
En fait pas vraiment de différence au niveau des graphismes entre ps2 et gamecube.
Je n’ai jamais vu tourner la version Gamecube, elle est si mauvaise que ça ? Parce qu’un jeu de baston 2D sur Ps2 c’est une hérésie, ca clignotte de partout et ca pixellise de tous les côtés ! tu vas redécouvrir Capcom Vs Snk 2 si tu l’essayes sur dreamcast
Sur dreamcast tu as le Capcom fan disk en plus, qui contient des sauvegardes et des replays de tournois CvsSNK2 à sauvegarder sur le Vmu et à regarder directement dans le jeu, c’est assez impressionant !
Je l’ai commandé hier soir sur GameCube, est-ce qu’on se servir de la croix directionnelle tout de même ?
oui on sait s’en servir mais j’espère que tu n’as pas de gros doigts et qu’ils sont assez souples.
La croix fatigue les doigts à une vitesse hallucinante et surtout n’est pas bien placée.
Je l’ai et franchement cette version GC est à oublier. Elle est quasiment injouable à cause du pad, et je sais pas ce qu’ils ont fait au niveau des sprites, mais les couleurs sont complètement altérées. Les dégradés sont laids, par exemple Terry avec un jean bleu, aura l’endroit le plus clair du jean (en gros le devant) qui apparait en violet, mais bien sûr !
Pour résumer les palettes sont moches.
ça sent le bâclage tout ça…
Vous donnez envie d’y jouer les gars !!!:lol::lol:
Mes doigts sont plutôt fins donc ça devrait aller !!:smileWink:
Jusqu’au dernier boss y a pas trop de problème mais arrivé au dernier je te conseille de mettre la jouabilité de « débutant » le dernier boss ne laisse rien passer, un coup loupé c’est la sanction direct. Je pense qu’avec une croix plus grande la jouabilité aurait été pas trop mal.